Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon aprs essaies, je suis ur qu'il marche, dans l'herbe, bloc arriere enclenché, je tourne autour de l'arbre, ben ma roue interieur arrache toute l'herbe , reste plus qu'as tester le contacteur
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
bonsoir a tous , j ai une question peux etre deja posé !!! je n arrive pas a bloquer le pont arriere de mon 80 j'etend le moteur du bloc arriere fonctionner mais il n arrive pas a se bloquer (le bloc central fontionne bien ainsi que le bloc avant )savez vous ce qu'il faut faire et d ou pourrai venir le probleme que je puisse y remedier avant mon prochain raid
est ce doigt qui est grippé
merci de vos réponses
Je te conseille de créer un nouveau topic lorsque tu veux poser une question, tu auras ainsi plus de chance d'avoir des réponses.
Le sujet de ta question étant les blocages, le forum approprié est ici
Si ty es sûr que ton bloc avant est enclenché, alors celui de l'arrière aussi même si ton voyant clignote ou ne s'allume pas
L'avant ne peut s'enclencher si l'arrière n'est pas mit !
je confirme, il y a une sécurité qui empêche l'avant si pas d'arrière
l'ordre est:
1-central
2-arrière
3-arrière + avant
et c'est pareil pour le cntral, si pas de central, pas d'arrière et donc pas d'avant
merci maverick mais ca ne reponds pas a ma question car l avant et le central fonctionnent parfaitement , c 'est juste l arriere qui a un soucis et le moteur fonctionne parfaitement bien