feux additionnels arrières à leds sur HDJ 80
Modérateur : Panou
feux additionnels arrières à leds sur HDJ 80
Bonjour à tous,
Je souhaiterai mettre des feux additionnels à leds à l'arrière de mon 80 car avec la roue de secours , on ne voit plus mon
feu coté droit. C'est bien rare si parmi vous, une autre personne n' a été confronté à ce genre de problème. Si vous avez des
idées à me proposer accompagnées de photos, elles sont les bienvenues. J'ai regardé chez les accessoiristes 4x4 mais personne
ne propose de feux additionnels pas plus que chez les fournisseurs de feux à leds, seulement des feux pour remplacer les feux d'origine.
D'avance merci.
Jojo
Je souhaiterai mettre des feux additionnels à leds à l'arrière de mon 80 car avec la roue de secours , on ne voit plus mon
feu coté droit. C'est bien rare si parmi vous, une autre personne n' a été confronté à ce genre de problème. Si vous avez des
idées à me proposer accompagnées de photos, elles sont les bienvenues. J'ai regardé chez les accessoiristes 4x4 mais personne
ne propose de feux additionnels pas plus que chez les fournisseurs de feux à leds, seulement des feux pour remplacer les feux d'origine.
D'avance merci.
Jojo
Re: feux additionnels arrières à leds sur HDJ 80
pas normal de plus voir le feu arrière droit ! soit tu as mis une roue de camion, soit le pr a été mal pensé ...
Salut Gégé,
En fait ce n'est pas un problème de porte roue, la taille des pneus en origine est 265x70x16
et je viens de passer sur des 285x75x16 donc plus haut voilà pourquoi !!!!
En fait ce n'est pas un problème de porte roue, la taille des pneus en origine est 265x70x16
mais tu parles de quels feux à ajouter, position+stop+cligno+recul ou juste l'un d'eux type recul 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times

On est plein à avoir du 285/75x16 , sur nos porte-roues , je n'en ai jamais vu un un qui masquait le feu arrière

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Bonsoir,
Maverick, je parle de doubler tous les feux donc feux de position, feux stop et clignotant donc la totale quoi
Pan, si celui qui me suis n'es pas vraiment en ligne, on ne voit pas mon feu droit, l'info m'a été
remontée par les copains qui passent 5000 kms derrière moi quand on part au Maroc.
Je ne suis pas du genre à mettre des lumières partout sur le gros, mais là c'est une question de sécurité.
Mon porte roue est peut être trop décalé sur la droite, de toute façon, on ne peut pas le déplacer alors il
ne me reste que cette solution
Cordialement.
Jojo
Maverick, je parle de doubler tous les feux donc feux de position, feux stop et clignotant donc la totale quoi

Pan, si celui qui me suis n'es pas vraiment en ligne, on ne voit pas mon feu droit, l'info m'a été
remontée par les copains qui passent 5000 kms derrière moi quand on part au Maroc.
Je ne suis pas du genre à mettre des lumières partout sur le gros, mais là c'est une question de sécurité.
Mon porte roue est peut être trop décalé sur la droite, de toute façon, on ne peut pas le déplacer alors il
ne me reste que cette solution

Cordialement.
Jojo
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ben , si tu le dis
Curieux tout de même !!
Tu pourrais à l'occasion nous mettre une photo du cul de ton 80 ?

Curieux tout de même !!
Tu pourrais à l'occasion nous mettre une photo du cul de ton 80 ?
Born to be wild !!
salutjojolenantais a écrit :Salut Gégé,
fabriques toi une entretoise qui resdescende le pneu dans sa totalité

tu pourras l'éloigner de la carcasse

tu pourras le mettre à la hauteur voulue

bises lili
Merci Lili,
Effectivement c'est une idée mais pourtant l'idée de mettre des feux à leds
au dessus du hayon me plait bien mais je ne trouve que des feux à encastrer
ou alors il faudrait faire une platine, les encastrer dessus et fixer la platine
sur le toit. Un autre problème se pose, c'est que le haut du toit est arrondi !!!!!
Je ne le sens pas trop mon bazar.
Personne sur le site n'a rajouté de feux à l'arrière???????
Effectivement c'est une idée mais pourtant l'idée de mettre des feux à leds
au dessus du hayon me plait bien mais je ne trouve que des feux à encastrer
ou alors il faudrait faire une platine, les encastrer dessus et fixer la platine
sur le toit. Un autre problème se pose, c'est que le haut du toit est arrondi !!!!!
Je ne le sens pas trop mon bazar.

Personne sur le site n'a rajouté de feux à l'arrière???????
si mais pas sur un 80jojolenantais a écrit :Personne sur le site n'a rajouté de feux à l'arrière???????

l'inconvéniant passer les fils entre le capitonnage de toit et la tole

après comme tout bon caravanier une rampe indépendante

que tu peux poser / fixer sur ta roue de secours ou sur son support

avec un fil accordéon hein

bises lili qui sait qu'il te reconnaitra