HDJ80 et la fumée...
HDJ80 et la fumée...
Slt a tous...
Je possède un 80 12s boite auto...
Injecteurs changé + remis en état Pompe injection.
Echappement lattéral
Pression turbo en pleine charge = 0.7bar + filtre a air neuf
Mon pb:
Quelque soit le réglage de richesse ou LDA: CA FUME NOIR en reprise ou en pleine charge + ou - suivant le réglage.
Impossible de ne pas fumer et si j'appauvri un max j'ai plus de chevaux...
Une idée ou est-ce normal ?
A+
Je possède un 80 12s boite auto...
Injecteurs changé + remis en état Pompe injection.
Echappement lattéral
Pression turbo en pleine charge = 0.7bar + filtre a air neuf
Mon pb:
Quelque soit le réglage de richesse ou LDA: CA FUME NOIR en reprise ou en pleine charge + ou - suivant le réglage.
Impossible de ne pas fumer et si j'appauvri un max j'ai plus de chevaux...
Une idée ou est-ce normal ?
A+
Salut, ben tu vois moi ce qui m'étonne c'est que le mien c'est l'inverse il fume pas du tout !!! Juste ce qu'il faut et encore en altitude. Pourtant il y a un peu plus de débit mais ma LDA n'est pas touchée.
Les injecteurs sont neufs mais pas la pompe et elle accuse 300 000 km !
Tant que ça marche je touche pas.
Un peut comme les coussinets, hein Panou !!!!!!!!!!!!!!!
Les injecteurs sont neufs mais pas la pompe et elle accuse 300 000 km !
Tant que ça marche je touche pas.
Un peut comme les coussinets, hein Panou !!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr et j'en suis bien conscient. Ce qui veux dire que je suis pas prêt de quitter notre cher pays.
Je te rassure c'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le pognon pour refaire tout mon 80 préventivement.
Donc j'ai décidé d'un commun accord avec mon portefeuille de ne remplacer préventivement que ce qui pourrait nuire à la santé de ma mécanique. Pour le reste j'attends que ça lâche.
Mais je te rassure vu le rythme ou ça lâche, depuis que je l'ai, normalement dans 2 ans il sera neuf !!!!!!!
Je te rassure c'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le pognon pour refaire tout mon 80 préventivement.
Donc j'ai décidé d'un commun accord avec mon portefeuille de ne remplacer préventivement que ce qui pourrait nuire à la santé de ma mécanique. Pour le reste j'attends que ça lâche.
Mais je te rassure vu le rythme ou ça lâche, depuis que je l'ai, normalement dans 2 ans il sera neuf !!!!!!!