feux additionnels arrières à leds sur HDJ 80

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

lol88

Re: feux additionnels arrières à leds sur HDJ 80

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

oui oui oui des photos avec des racer...
sinon pour les feux, il est obligatoire lorsqu'il y a un porte rour sur un vehicule d'avant 2005 d'avoir des feux déplacés dans le pare choc... cf les pajero et patrol.
depuis cette époque, les pajéro et jeep cherokee ont vu leurs feux arieres non doublés qu'à la condition que le PR soit parfairement au centre. :wink:

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Bon alors pour vous faire plaisir voilà des photos de tout ça.
Sur la première, on voit bien que celui qui me suit bien en ligne ne voit pas mon clignotant côté droit et seu]ement la moitié du stop.

Pour les racer, pour faire plaisir à Phil et à Lolo, je les trouve chouettes mais je suis un peu déçu, je trouve la couleur trop foncée,
un gris plus clair m'aurait mieux convenu et les 285x75x16 on fait prendre au gros quelques centimètres.
Pour un peu je ne rentrais plus dans le garage, il ne reste plus que 2 cms :oops: mais bon pas idiot le Jojo, avant de passer sur cette dimension,
j'avais mesuré avant de les acheter :mrgreen:

Oups !!!!!! Help me, je n'arrive pas à mettre de photos :oops: Quand je clic sur IMG (insérer une image) ça écrit img dans mon texte et c'est tout
si un gars sympa veut bien m'aider car là je ne comprends pas.Aller, à vos claviers Messieurs :D

jojolenantais

Merci Maxitoy, bon c'est parti, je me lance mais comme je suis une quiche en informatique c'est pas gagné :oops:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Yes ça fonctionne!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ben tu vois , ça marche !!! :wink: :wink: :wink:

P'tain c'est vrai que ça cache vachement le feu ARD ton porte-roue :shock: :shock: :shock:

C'est marrant , j'ai jamais remarqué ça sur celui de JuanPaulo , c'est pourtant le même PC :!: :? :?

Elle sont belle les Racer !! :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jojolenantais

Salut Pan,

Tu vois que je ne te racontais pas de co.....es :mrgreen:
En cas d'accident si je me faisais percuter par un deux roues, je ne suis pas clair
sans compter que le premier qui va me suivre avec une moto bleu et blouson bleu
ne tardera pas à me demander mes papiers et en échange, il m'en donnera un à lui :mrgreen:

Maintenant que j'arrive à mettre des photos, dès que les feux à leds sont montés sur le pc, promis je
mettrai d'autres photos et puis ça pourra servir à d'autres.

lol88

Message par lol88 »

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, cool les racer, mais peut être un peu foncées en effet. ça fait racing (normal pour des racer :oops: ). c'est impressionnant la taille de ta roue arriere... et pas légal, c'est sur. étonnant qu'il n'y ai pas d'origine des feux... :?:

jojolenantais

Merci Pan,

Effectivement les 285x75x16 sont d'une belle taille mais beaucoup de 80 que je connais ont cette monte de pneus
à commencer par Phil7b.
La monte d'origine est du 265x70x16
Cela a permis au gros de prendre quelques centimètres, en fait 4 cms en diamètre ce qui fait 2 cms en rayon donc une petite
rehausse de + 2 sous les ponts :mrgreen:
Dans le sable, ça ne va pas changer grand chose, sur le dur, c'est mieux de les avoir en plus qu'en moins :P

maverick27

Message par maverick27 »

moi, je les trouve super belle et pas si foncé que çà sur toon gros :wink:
par contre, les tof en 640x480 seraient mieux pour le forum :wink: je viens de rééditer la procédure pour imageshack car le site à encore un peu changé :wink:

jojolenantais

J'avais prévenu que j'étais une quiche en informatique :mrgreen:
Bon promis, je vais essayer de faire mieux pour les prochaines.

Quelques essais:
:mrgreen:
[ image externe ]
Souvenir Maroc Octobre 2010 Je sais que c'est hors sujet :oops:
[ image externe ]
Le gros en action:
[ image externe ]
[ image externe ]
Montera ou montera pas ????
[ image externe ]
[ image externe ]

ça marche, je suis chaud bouillant là :mrgreen:

lol88

Message par lol88 »

la photo de la quiche est très sympa, celles de la dune pleines de suspense... encore encore encore, ne t'arrête pas, tu risque d'oublier comment faire sinon... :D par cotre, on ne voit pas bien les jantes :oops: :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »