eclairage interieur ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

eclairage interieur ?

Message par yantoy 80 »

bonjour les copains :mrgreen: je voudrais savoir qu'est ce que vous avez en eclairage interieur :roll: (en sachant que je dors dedans avec un amenagement arrivant a hauteur de la malle merci ) avec des photos si possible :mrgreen: :mrgreen: (pas chiant le mec) :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Re: eclairage interieur ?

Message par maverick27 »

ben moi, j'ai trouvé quelque chose de très sympa, à led aussi et des tofs à venir quand ce sera en place :wink: ,
j'ai aussi comme Den's, c'est nickel, çà éclabousse et en plus amovible :D ,
mais je vais partir sur de l'éclairage fixe tout en conservant cette baladeuse :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Micky, qui est sur le forum aussi, a installé çà:
http://cgi.ebay.fr/BARRETTE-18-LED-LAMP ... 1bfe796935

une rampe au dessus de chaque vitre latérale, une au hayon, et même une à la place du plafonnier. :wink:
résultat: l'intérieur est éclairé comme un stade!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a même installé un commutateur pour les allumer à mi puissance. :wink:
Je pense installer les mêmes.

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :ben moi, j'ai trouvé quelque chose de très sympa, à led aussi et des tofs à venir quand ce sera en place :wink: ,
j'ai aussi comme Den's, c'est nickel, çà éclabousse et en plus amovible :D ,
mais je vais partir sur de l'éclairage fixe tout en conservant cette baladeuse :wink:
C'est vrai que ça éclaire super bien!!
Je l'ai même installé sur le guidon du VTT de mon fils quand il a fait ses 24h de VTT. Il était super content et me disait que c'était lui qui éclairait le mieux et certains dans des passages un peu chaud, préféraient le suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Moi, j'vais mettre ca : http://www.materiel-randonnee-4x4.fr/ma ... igano.html

Déjà opté par d'autres membres du form, je trouve cela simple et pratique !!! :)

Stef - HDJ80 - LJ70
Dens

Message par Dens »

Stef, c'est ce que j'ai aussi mais beaucoup moins cher chez brico-dépot :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ouais, pis celle que tu met est en 27 led (j'ai compté :wink: ) alors que la notre en 60 led :wink:
je garde cette baladeuse à led pour éclairer le bivouace et je vais mettre çà en fixe, 1 au dessus du réchaud et 2 sur le hayon haut quand il sera ouvert, le tout sur intérupteur encastré :D

bob74

Message par bob74 »

maverick27 a écrit :ouais, pis celle que tu met est en 27 led (j'ai compté :wink: ) alors que la notre en 60 led :wink:
je garde cette baladeuse à led pour éclairer le bivouace et je vais mettre çà en fixe, 1 au dessus du réchaud et 2 sur le hayon haut quand il sera ouvert, le tout sur intérupteur encastré :D

Mais c'est en 230v ou en 12v ???? chez brico truc ?

Dens

Message par Dens »

Les 2 et en plus elle peut fonctionner en étant branchée :wink:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »