Presentation Otka

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Otka

Presentation Otka

Message par Otka »

Salut tout le monde!!

Mon nom est Otar, j'habite a Tbilisi (Georgie), un amateur des tlc-80 et 4x4 en generale. Ya pas longtemps j'ai trouver ce site donc jai decider de me joindre a vous. etant donner que la langue Francaise est ma 4-iemme langue, faites pas attention a des fautes d'ortho :lol:

Depuis deux ans j'ai ma HDJ 80, qui etais importer directement du Japon, a la base elle etais HDJ 81 mais apres une intervention chirurgicale je lavais transformer :) depuis ce temps jai fait qlq modifs, j'ai changer la boit auto en mechanique , modifier la suspension, le 35" etc

la voila
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

voici ladress de notre site
http://www.off-road.ge/forum
malheureusement seulment en langue georgienne

:wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Presentation Otka

Message par Toyrouge »

Salut Otar et bienvenue parmi nous :wink:
Tu dois être le 1er membre Georgien du forum :wink:
Sympa ton pare-chocs.
Tu pourrais mettre une photo en gros plan stp :wink:

Otka

Message par Otka »

Bonsoir Pascal,

Etant donner que la carroserie est souleve de 5cm du chassie (body lift), jai du modifier les fixations des pare-chocs.
Le pare-choc avant est d'origine (stock), juste une peu renforcee avec les extremitees coupees, pour langle d'aproch

les photos
[ image externe ]

[ image externe ]

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Il me semblait bien que c'était un origine :wink:
Bonne idée de couper les angles :idea: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Otar et bienvenue parmis nous :wink:
l'est beau ce 80, et si tu as fais des photos de la transformation, tu peux présenter aussi ton véhicule ici :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Je le trouve super bien ton 80. :D

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

Beau 80, félicitations.....

Sympa ta galerie/rampe de phares aussi.............

lol88

Message par lol88 »

salut, bienvenu à toi.
je crois que nous serons de plus en plus à aller crapahuter dans les pays d'europe centrale, doc peut être un jur croiseras tu l'un d'entre nous.

eto

Message par eto »

Bienvenue au forum. Effectivement l'Est s'ouvre de plus en plus au 4x4, et il y a de très beaux paysages à visiter apparemment.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Otar et bienvenue sur le forum

Beau joujou que tu as là ! :wink:

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »