liste
non exhaustive bien sûr car celà dépend fortement de l'entretien et de l'utilisation qui en a été faite et tout çà peut se faire au fur et à mesure
lors de l'achat, faire une grosse révision
- remplacement de tous les fluides et filtres pour repartir sur une bonne base et graissage de tout les graisseurs existants
- remplacement des coussinets de bielle (impératif au vu du prix d'un moteur)
lors de l'achat, des choses auraient pû t'échapper
- contrôle visuel de toute les possibilité de fuites arbres de ponts (coté boite et pont) ainsi que les jeux existant s'ils en aient
- contrôle visuel de toutes les possibilités de fuite sur DA( bol pompe et boitier et durites)
- contrôle visuel de l'état du circuit de refroidissement radiateur y compris
- contrôle visuel de l'état du circuit de freinage
et ensuite, mais en fonction de l'état de chaque élément et sans ordre cité
- distri et injecteur, mais là, c'est fait depuis peu
- réfection du pont avant
- remplacement de l'échappement
- remplacement de l'embrayage( passe sur un embrayage 24s avec la modif du volant moteur si tu compte optimiser le moteur par LDA/cale sur wastegate, interco, échappement latéral, etc...)
- remplacement des disques, plaquettes, garnitures et cable de frein à main( dépendra de leur état)
- remplacement des batteries( dépendra de leur age et leur état, présence de sulfate ou pas...)
- remplacement de la suspension amorto/ressort( dépendra du comportement routier)
- contrôle alternateur et démareur( si ce dernier est fatigué remplace le par un 12v de HDJ100 avec la modif qui va bien, t'auras vraiment une batterie dédiée aux accéssoires et une au démarrage du moteur)
et je dois en oublier...

en fait, tu verras au fur et à mesure de ton utilisation
