C'est bientôt l'Espagne
C'est bientôt l'Espagne
Aprés une traversé de l'Espagne par le RB5 de vibraction nous allons partir sur le RB1 Val d'Arran Andorre courant fin Mai...
Si il y en a qui veulent faire le RB5 j'ai tous les points GPS avec ceux des campings de l'Espagne.
Je recherche le ou les RB 18 19 si l'un d'entre vous les à cela m'aiderai dans la poursuite de ma ballade qui est de faire une partie du RB1 jusqu'à SORT prendre le RB5 jusqu'à Collioure et descendre sur Barcelone et valence.
Vous pouvez me contacter par MP.
Si il y en a qui veulent faire le RB5 j'ai tous les points GPS avec ceux des campings de l'Espagne.
Je recherche le ou les RB 18 19 si l'un d'entre vous les à cela m'aiderai dans la poursuite de ma ballade qui est de faire une partie du RB1 jusqu'à SORT prendre le RB5 jusqu'à Collioure et descendre sur Barcelone et valence.
Vous pouvez me contacter par MP.
Re: C'est bientôt l'Espagne
Compte tenu du prix raisonnable des road books et du temps nécessaire pour les réaliser, j'ai choisi de les acheter et de ne pas les copier....
Ce geste permet de faire travailler des passionnés (très ouverts, tu peux les appeler, ils sont de bons conseils) qui pourront nous offrir d'autres trajets...
Ce geste permet de faire travailler des passionnés (très ouverts, tu peux les appeler, ils sont de bons conseils) qui pourront nous offrir d'autres trajets...
Salut et merci pour ton post effectivement moi aussi je les achètent, maintenant je pense qu'il peut être possible de nous les echangers entre nous sans pour autant les laisser en téléchargement libre !
Dernière modification par dimitri le 22 févr. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent .
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent .
Mieux....
Encore mieux : y aller entre 80.....
Nous avons un club dans le Sud Ouest (au Nord de Pau) : http://bivouac-aventure.com/
Tu peux te joindre à nous pour certaines balades qui t'intéressent.
Au plaisir.......
Encore mieux : y aller entre 80.....
Nous avons un club dans le Sud Ouest (au Nord de Pau) : http://bivouac-aventure.com/
Tu peux te joindre à nous pour certaines balades qui t'intéressent.
Au plaisir.......
xab64 a écrit :Compte tenu du prix raisonnable des road books et du temps nécessaire pour les réaliser, j'ai choisi de les acheter et de ne pas les copier....
D'accord à 200%, pour les avoir eu au téléphone, que ce soit lui ou sa femme, ils sont vraiment gentils

Et leurs RB sont vraiment tip top Espagne Maroc Tunisie du super boulot
Tu as essayé ceux du Maroc Jojo, tu pourrais m'en conseiller un. Je connais tous ceux d'Espagne et j'ai bien envie cet été d'en essayer un au Maroc pour changer.
Salut Didier,
Tu peux allé voir sur leur site, j'avais pris la trilogie RB 15.16 et 17
le 15 Taourirt Merzouga avec la traversée du plateau du Rekkam
le 16 Merzouga Tata et le lac Iriki
le 17 Tata Sidi Ifni Oued Draa et la remontée par les plages blanches.
Ces RB sont très bien fait. Après tout dépend de ce que tu veux faire, si vous êtes plusieurs à partir,
pour combien de temps. Moi la première fois en 2 semaines, j'ai fait le 15 et le 16.
Tu peux allé voir sur leur site, j'avais pris la trilogie RB 15.16 et 17
le 15 Taourirt Merzouga avec la traversée du plateau du Rekkam
le 16 Merzouga Tata et le lac Iriki
le 17 Tata Sidi Ifni Oued Draa et la remontée par les plages blanches.
Ces RB sont très bien fait. Après tout dépend de ce que tu veux faire, si vous êtes plusieurs à partir,
pour combien de temps. Moi la première fois en 2 semaines, j'ai fait le 15 et le 16.
J'ai déjà fait tous ces coins de façon "autonome" mais j'aime bien le système du rb et peut être que je découvrirais de nouveaux coins . Sinon je pense partir tout seul et ça c'est une première pour moi 

Bonsoir Didier,
Si tu pars seul, ne pas tenter les plage blanches car si tu restes dedans et que la marrée remonte,
tu n'es pas clair
Bon raid.
Jojo
Si tu pars seul, ne pas tenter les plage blanches car si tu restes dedans et que la marrée remonte,
tu n'es pas clair

Bon raid.
Jojo