pour ou contre les marches pieds

Carrosserie pour LC80.
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

salut

pour ou contre ???????

ben les deux mon capitaine :D

à Angoulême rassemblement toy4x4

Vincent était devant avec son 80 sans marche pied, Romain était second avec ces tubes, et moi j'étais troisième avec les marches pieds alu

ben les deux premiers sont passés sans problème, c'était un bourbier encaissé pas très larges, ben moi avec les marches zou marches plus les pieds :D

faut monter du solide sinon couic!!!

bises
lili46

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut Said,
Moi aussi, j'ai eu installé des marche pieds parce que madame trouvait que ca faisait joli.
Par contre c'est pas elle qui les a démonté lors de la dernière sortie TT pendant que tout le monde était à l'apéro. :cry:
Maintenant ils sont dans le garage...

Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit :salut

pour ou contre ???????

ben les deux mon capitaine :D

à Angoulême rassemblement toy4x4

Vincent était devant avec son 80 sans marche pied, Romain était second avec ces tubes, et moi j'étais troisième avec les marches pieds alu

ben les deux premiers sont passés sans problème, c'était un bourbier encaissé pas très larges, ben moi avec les marches zou marches plus les pieds :D

faut monter du solide sinon couic!!!

bises
lili46
Holala, t'as encore bonne mémoire toi :lol:
Je me rappelle que mes marche-pieds d'origine je les avais *laissé" dans un bourbier à Calais :roll:
A propos bonne mémoire lili, j'ai pas oublié le danger des rochers de Cahors :wink:

Romain

Message par Romain »

Je viens de prendre 2 photos de mes marche pieds sur les barres latérales.

Marche pieds en alu

[ image externe ]

et en détail une des fixations sur la barre. Par coté j'ai 4 points de fixation.

[ image externe ]

brunal38

Message par brunal38 »

hier ,petit resto avec mes beau parents, la belle mere a jamais pu monter dans le toy il a fallu aller chercher un tabouret ! :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »