Bon alors résultat des premiers essais:
J'ai donc suivi les schémas et branché sur une batterie du garage. 1er constat, la pression n'arrive pas a 5 bars, le compresseur s'arrete avant ( 3 bars) je n'ai pas touché au reglage du pressostat qui est tout neuf !! 2èm constat le tuyau a la sortie du compresseur chauffe pas mal !!!
J 'en ai déduis que le compresseur débite 160l et j'ai mis du tuyau de 8mm, (d'origine c'est du 10) donc le débit est trop important par rapport au diamètre du tuyau, et avec tous les raccords jusqu'à la cuve l'air a du mal a passer et le compresseur se met en sécurité (il chauffe) ou alors la batterie n'est pas assez chargée et pas de pêche pour le compresseur.....
D'après vous, est ce que le diamètre du tuyau est suffisant ??? le branchement du pressostat est a l'envers ? ou tout est normal ??
Je risque de rencontrer un autre soucis...c'est l'emplacement de la bonbonne. Je pense la mettre sous le chassis du coté de l'échappement, mais le diamètre de la bouteille correspond juste a l'emplacement vide, il reste a peine 4cm près du pot, donc pas de place pour les supports et les sangles

faut que je me creuse encore la tête !!
Je fais d'autre essais demain.