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Ben évidemment, comparer un 80 en 4,2l 6cyl et les 3 blocs enclenchés avec un vaillant def en 2,5l 4cyl sans bloc Fallait essayer avec le 80 sans les blocs
Bon pour le P38, comment dire......................... ce n'est peut être pas le 4x4 qui est en cause mais plutôt le pilote heu pardon............ le chauffeur ............enfin bref, le mec qui est entre le siège et le volant
très bonne idée que ce post, sur turbof M6, dans les gros cons de la semaine, il y avait des gars qui démontaient les roues en roulant sur deux roues (ils démontaient celles qui étaient en l'air).
Pour pouvoir rouler sur 2 roues, il faut bloquer le différentiel d'au moins un pont, donc y'a au moins un des moyeux en l'air qui devrait tourner, donc ils doivent avoir un frein par roue et laisser le diff libre
Donc c'est pas un film fait comme ça à l'arrache, mais c'était largement prévu, je les soupçonne même d'avoir une roue jockey de l'autre côté.
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !