carrosserie fibre

Carrosserie pour LC80.
lol88

carrosserie fibre

Message par lol88 »

bonjour tous,

je projette d'aller dans le sens de l'allègement du gros, et la question qui vient c'est comment enlever du poids sans enlever de la fonctionnalité.
capot, ailes avants, pare choc avant, hayon, vitres latérales, voire les portières
quelqu'un en a t il l'expérience ? et quel poids serait gagné ? et à quel prix ?

pat723126

Re: carrosserie fibre

Message par pat723126 »

Salut, peux pas trop te dire combien tu peux gagner, mais 2 adresses que tu connais peut-être :
- Roy Creation : http://www.roycreations.com/pages/catal ... toy-8.html
- tout près de Valence (26), Monster Mud 4x4 qui fait ses moules et des pièces (notamment capot avec prise d'air intercooler, parechoc AV). Un gars super sympa et compétent.

lol88

Message par lol88 »

merci pour les adresses (un peu connues qd même), et en attente d'info sur jean Rolland, qui a l'air d'être significativement moins lourd sur le plan sous...

bob26

Message par bob26 »

Le gars est super sympa et la qualité est au RDV :wink:

http://www.compositesvalley.com/index.p ... &Itemid=50

said33

Message par said33 »

il faudrai te renseigner chez composites evolutions il est a andernos les bains il a travaillé pas mal sur les protos un mec sympa qui fait du manx
a+

lol88

Message par lol88 »

je suis allé sur le site de composites valley : en attente d'un devis mais un peu peur du prix (fokanmêmpadéconer)

lol88

Message par lol88 »

j'ai reçu les devis de composites valley, c'est cher mais pas aussi impressionant que ce que je craignais, donc il reste dans la course...

lol88

Message par lol88 »

bonjour, un petit up dans les recherches, il y a en fait pas mal d'artisants qui font ça mais sans pub, à suivre....

TAFFIOL

Message par TAFFIOL »

bonsoir juste pour vous faire part de la qualité de travail de composite valley qui est au dessus de tout soupçons j ais vus personnellement les pièces comme a l origine top qualité

Répondre

Revenir à « Série 80 »