Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Maintenant qu'il est tout beau, quand est ce qu'il va faire un tour dans les chemins ou sur les piste histoire de verifier la soliditee de la peinture . Quand c'est trops beau, ...ca fait trops mal de toucher un rocher .
C'est pas faut ! Généralement quand je repeint un truc ça tiens pas 1 moi
Mais bon, on va pas les foutres au musé nos engins quand même, hein les gars ?
Bises
C'est pas la peinture qui tiens pas, c'est juste que je mets le matos à l'épreuve !
Fait du franchissement tu verra l'hammerite ne va pas aimer non plu
Mais bon, j'suis comme toi, j'aime bien quand c'est nickel et tant pis si ça tiens pas 2 mois, au moins c'est bien fait au départ !
Bises
Bonjour,
Superbe pare-choc, je voudrais le même pour mettre sur mon 80 en rép Dém Congo (pour pousser les taxis qui forcent régulièrement le passage ...)
Peux-tu fournir un plan, que je puisse le faire fabriquer ici pour mon 8O.
Merci
salut
bé quoi il est pas beau ce 80 a vendre ce pare buffle ça ceré pratique pour les chasseurs, meme plus besoin de fusil pour les sangliers ou les chevreuils tu leurs rentre dedans direct comme sa tu fait du 4x4 et tu chasse en meme temps sans abimer le matériel
Après quelques mois de break, je m'y suis remis un peu
Voici pour clôturer ce topic la photo du PC terminé avec le ski en 8mm intégré et les deux anneaux de remorquage ( ou de déplantage ! )