Dernier message de la page précédente :
bon les bordelais, qui va voir Frédéric et Christine Favre qu'on sache ce qu'ils en pensent à leur retour du dakar américain... le WE arrive.Kit ajout comburant hydrogène
Modérateur : Panou
Re: Kit ajout comburant hydrogène
Ca a l'air super interessnat ces petites betes, pas donne pour nos 4.2l mais si vriament on gagne en couple et 30% de conso, ca peu vite devenir interessant
.
Faudrais voir ce que ca peu donenr pour une commande groupee
...Allez, qui lance l'idee 

Faudrais voir ce que ca peu donenr pour une commande groupee

J'ai fait une recherche rapide et il y en a pleins en chine....mais avant de trouver la bonen qualitee et le bon matos...je crois qu'il est mieu de partir sure ce fabriquant francais, avec un petit prix pour les foromeu

Aller personne n'a de bonne connection avec cette boite

l'avantage c'est qu'ils ont des revendeur partout, il nous faudrais juste un code de promotion a presenter a un monteur ou revendeur et c'est bon, sinon on se fait livre a domicile, vous en pensez quoi

- steph27
- Pilier et gros bavard
J'en pense que j'attendrais votreretour d'experience sur le sujet, c'est pas moi qui teste 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)

Je vais voir si je me trouve une bidouilel ici alors. J'en ai trouve un qui fait entre 2 et 5L/mn 12/45Amps 12kg complet.
ou un 8/30Amps, 1a 3L/mn 6.5kg.
J'ai regarde sur les sites et en generale ils conseillent une prod/mn de l'ordre de 1/2 de la cylindree, ca serais la ou on a le meilleur rendement

Salut clost !clost a écrit :Je vais surement en installer un aussi, j'attend l'avis de mon motoriste préféré (moteur Huger au Mans) qui reçoit cette semaine le concepteur de l'un de ces kits.
Test en avril sur un raid de 10j dans le grand sud tunisien.
Bye
Clost1
Alors des nouvelles ?

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 838 times
- Been thanked : 652 times
Salut Maxi,
Moteur Huger a référencé le fabricant français dont on parle plus haut. J'ai commandé un kit qu'il m'envoie la semaine prochaine.
Il a fait un montage dans un range p38 et semble satisfait, même surpris du résultat. Mais restons tiède, comme disent les rostbeefs. Il expose la chose au Mans ce week-end sur une manifestation concernant la "bagnole" et tout ce qui va autour. Il croit bcp au concept.
Le montage est simple mais long : je préfère passer par un installateur agréé. Il y en a un dans le Var, je m'en vais le contacter de ce pas.
Te tiens au courant dès que j'explose !
Bye
Clost1
Moteur Huger a référencé le fabricant français dont on parle plus haut. J'ai commandé un kit qu'il m'envoie la semaine prochaine.

Il a fait un montage dans un range p38 et semble satisfait, même surpris du résultat. Mais restons tiède, comme disent les rostbeefs. Il expose la chose au Mans ce week-end sur une manifestation concernant la "bagnole" et tout ce qui va autour. Il croit bcp au concept.
Le montage est simple mais long : je préfère passer par un installateur agréé. Il y en a un dans le Var, je m'en vais le contacter de ce pas.
Te tiens au courant dès que j'explose !
Bye
Clost1
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW amateur
bonsoir, mais je vais peut etre poser une question conne, si mes souvenirs sont bons, de l'hydrogéne qui explose avec de l'oxygène ( il y en a partout dans l'air, donc dans ce que respire le gros) ça donne de l'eau, et elle va où cette eau?