Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le régime j'arrêtes de bouffer tout ce que j'aime, ca marche pas avec moi !! J'arrives pas à pas bouffer tout ce que j'aime !!
Dis donc Dams si tu dois aller manger chez Tarnagas, ta plutôt interer à ma prevenir pour que j'y sois !!! Non mais !
Ben me v'là rentré, 2 jours avant la date...
Tu avais raison Max, c'est comme chez moi, et qd il pleut, c'est pire...
2 jours d'alerte orange et 3 jours de beau temps sur 8...
C'est vraiment le bordel la météo en france en ce moment...
Désolé Dams, nous ne dinerons pas ensemble ce soir, coup de colère nous a pris hier matin après la énième averse, un peu de soleil et hop !!! on plie tout !
Mais ravi de t'avoir rencontré et d'être allé jouer un peu dans tes chemins !
Max, je suis passé au Vans mais ne sachant pas ou tu étais, je n'ai pu poussé jusqu'a ton garage....
Ce n'est que partie remise, j'espère bien y retourner et profiter un peu de votre magnifique région avec le soleil !!!
Merci à vous les amis !!!
Ben me v'là rentré, 2 jours avant la date...
Tu avais raison Max, c'est comme chez moi, et qd il pleut, c'est pire...
2 jours d'alerte orange et 3 jours de beau temps sur 8...
C'est vraiment le bordel la météo en france en ce moment...
Désolé Dams, nous ne dinerons pas ensemble ce soir, coup de colère nous a pris hier matin après la énième averse, un peu de soleil et hop !!! on plie tout !
Mais ravi de t'avoir rencontré et d'être allé jouer un peu dans tes chemins !
Max, je suis passé au Vans mais ne sachant pas ou tu étais, je n'ai pu poussé jusqu'a ton garage....
Ce n'est que partie remise, j'espère bien y retourner et profiter un peu de votre magnifique région avec le soleil !!!
Merci à vous les amis !!!
Ben alors vous avez pris la misère ???
Faut dire que la semaine dernière était particulièrement pourrie !!!
Mais ce n'est que partie remise et j'espère que la prochaine fois tu aura beau temps
C'est dingue ca maintenant il fait beau !! Tu n'y serais pas pour quelque chose du mauvais temps de la semaine dernière ? Enfin pour info aux Vans en ardèche du SUD, il n'a pratiquement pas plue, pour ne pas dire pas du tout !!!! Temps couvert mais sans pluie !! Chaud diront nous lourd !! En tous cas desolé pour toi, un peu decu de ne pas t'avoir rencontré, mais bon avec Dams tu étais entre de bonne main (heu quand il a pas bu !! Il avait pas bu au moins ?????? )
Peut être l'année prochaine ? Tiens au fait pour les aficionados de la spéciale 80 et donc pour ceux qui me harcelent pour en faire une autre rapidement, je vous annonce une sortie pour octobre vraisemblablement ! Mais je vous en dirais plus rapidement !
MAXIHDJ a écrit :C'est dingue ca maintenant il fait beau !! Tu n'y serais pas pour quelque chose du mauvais temps de la semaine dernière ? Enfin pour info aux Vans en ardèche du SUD, il n'a pratiquement pas plue, pour ne pas dire pas du tout !!!! Temps couvert mais sans pluie !! Chaud diront nous lourd !! En tous cas desolé pour toi, un peu decu de ne pas t'avoir rencontré, mais bon avec Dams tu étais entre de bonne main (heu quand il a pas bu !! Il avait pas bu au moins ?????? )
Peut être l'année prochaine ? Tiens au fait pour les aficionados de la spéciale 80 et donc pour ceux qui me harcelent pour en faire une autre rapidement, je vous annonce une sortie pour octobre vraisemblablement ! Mais je vous en dirais plus rapidement !
Eh ben !!! c'est pas trop tôt !
Dis nous vite les dates
Dernière modification par lolo84 le 21 août 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Pas de soucis, on fera ce qu'il faut ! on reviendra, c'est sûr !!!
Au fait MAX, le jour ou on est passé par les vans, il pleuvait comme vache qui pisse...ou alors les pimpom faisait des essais anti feu de foret avec des nouveaux engins....
C'est bien ce que je disais la pluie te suit !!!! Ya eu qu'une seule grosse averse et c'est toi qui nous la amené !! Je m'en vais te denoncer à l'office du tourisme moi !!
80liv a écrit :Je vous l'ai laissé, depuis que je suis rentré, il fait beau ici !!!
Normal, vu que je suis dans les travaux et pas le temps de me poser au soleil...
Des Tofs du Noliv en travaux arf !!!
Bises mon Oliv et bon courage
@+
Alex