Pimpon du coté de st malo
Pimpon du coté de st malo
Salut les gros je par en vac ... ON par en vacance (il y a pascal du garage du haut plateau) vendredi du coté de st jacut de la mer alors si vous voyer non pas un 80 mes trois Rva 4 deux vert comme le mien et un bleu on est tous trois proprio de 80 alors appelle de phares Ok
<script src='http://img585.imageshack.us/shareable/? ... 1.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[ image externe ]</noscript>
<script src='http://img585.imageshack.us/shareable/? ... 1.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[ image externe ]</noscript>
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: Pimpon du coté de st malo
Mais pourquoi tu pars en RAV 4

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Salut,
En RAV 4 ?? Et Ils ont posé les rehausses de toit sur leurs engins, les gars du Doubs??
En RAV 4 ?? Et Ils ont posé les rehausses de toit sur leurs engins, les gars du Doubs??
On va en vac pour faire les vrais touristes pas de bivouac et pas de bouf a faire se sont des vac pour nos femmes .....
de plus on préserve les km de nos gros
en plus je c'est pas ,il y en a parmi vous qui sont monté dans un rav4 comme le notre 2l 140 ch on s'amuse un peut
de plus on préserve les km de nos gros

en plus je c'est pas ,il y en a parmi vous qui sont monté dans un rav4 comme le notre 2l 140 ch on s'amuse un peut

Bonnes vacances, et bien le bonjour à Pascal et à toute la famille, de la part d' Étienne et Sylvie.
Mais attention, allez pas nous planter les RAV4 dans les dunes quand même...
Mais attention, allez pas nous planter les RAV4 dans les dunes quand même...
Bonne vacances........ je connais bien le coin, nous avons une maison de famille à St Jacut.
15 jours fin Août cette année.......... 14 jours de gris et de pluie!!!!!!!!!!!!!! Dur quand on fait le déplacement depuis le Sud Ouest!
J'espère que vous aurez meilleur temps.
15 jours fin Août cette année.......... 14 jours de gris et de pluie!!!!!!!!!!!!!! Dur quand on fait le déplacement depuis le Sud Ouest!
J'espère que vous aurez meilleur temps.