presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation
bonjour a vous tous et toutes
je me presente georges dit georgesbull je roule avec un 80vx de 1992 avec 587000km au compteur vehicule de tous les jours
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
je me presente georges dit georgesbull je roule avec un 80vx de 1992 avec 587000km au compteur vehicule de tous les jours
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
Re: presentation
salut maverick 27 nous avons fait connaissance au rasso toy a calais je suis avec le 80 noir
oui, j'me rappelle maintenant, il avait un peu moins de bornes, 555000km si mes souvenirs sont bons
et puis, tu avais eu un ti souci avec la roue arrière gauche
, des vandales d'escrolo il me semble
vas tu à calais aussi cette année

et puis, tu avais eu un ti souci avec la roue arrière gauche

vas tu à calais aussi cette année

- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue sur le forum!!
Et felicitations pour le respectable kilometrage!!!
Et felicitations pour le respectable kilometrage!!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010