Quels amortos ?

Trains roulants pour HDJ80.
Francky33

Re: Quels amortos ?

Message par Francky33 »

Dernier message de la page précédente :

desanex80 a écrit :
Perso, pour un budget réduit je prendrais des Koni eavy trrack ( non raid ) fabrication soignée et double effet, c'est bon pour la tenue de route ..
Ok, mais aprés prise de renseignement auprés de Koni, les Heavy Track n'acceptent pas de réhausse !

Francky33

Message par Francky33 »

said33 a écrit :salut je m'etait renseigner sur kit voila ce qu il ma repondu
bonjour
le kit Heavy Duty est prevu pour des véhicules équipées d'accéssoires (pare choc AV australien, treuil, réservoir supplémentaire et porte roue AR

si votre véhicule n'est pas équipé de la sorte, le kit Medium sera approprié pour votre usage.

Ce kit est en stock, il peut vous ^^etre livré rapidement

Cordialement

a+
Salut Said, de quel kit parles tu ?

Francky33

Message par Francky33 »

Bonjour, je ne cherche que des amortos et je pense que je vais "pencher" pour des OME NC ou OME Sport ! :mrgreen:

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Francky33 a écrit :
desanex80 a écrit :
Perso, pour un budget réduit je prendrais des Koni eavy trrack ( non raid ) fabrication soignée et double effet, c'est bon pour la tenue de route ..
Ok, mais aprés prise de renseignement auprés de Koni, les Heavy Track n'acceptent pas de réhausse !

Tu as raison, ils sont donnés pour + 3 en rehausse, mais Barutel en monte sur du + 5 sans problème depuis des années, perso, j'en ai sur du 100 à l'arrière sur du + 5 .
Donc, je confirme que pour 150 euros tu as des amortisseurs de qualité, contrairement au OME ou tu prends un risque ...

Francky33

Message par Francky33 »

Bon, c'est décidé, je vais prendre les Koni Heavy Track car je vais rester en + 5 en réhausse ! :mrgreen:

Merci desanex80 pour les infos ! :D

Que pensez vous du "couple" ressorts Dobinsons en + 5 et amortos Koni HT ? :shock:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

le kit iron man +5 ressort et amortos sa donne quoi ???

Francky33

Message par Francky33 »

desanex80 a écrit :
Francky33 a écrit :
desanex80 a écrit :

Tu as raison, ils sont donnés pour + 3 en rehausse, mais Barutel en monte sur du + 5 sans problème depuis des années, perso, j'en ai sur du 100 à l'arrière sur du + 5 .
Donc, je confirme que pour 150 euros tu as des amortisseurs de qualité, contrairement au OME ou tu prends un risque ...

Salut desanex80, tu es sûr que c'est les Koni HT (non Raid) ?

Francky33

Message par Francky33 »

Bonjour à tous, je reviens à la charge avec mes amortos ! :mrgreen:

Qui a déjà monté et quels seraient les avis et expériences sur les amortos Bilstein B6 pour HDJ 80 ?

Je peux en avoir 4 pour un "bon" prix ! :mrgreen:

Merci

Francky33

Message par Francky33 »

Bonjour à tous, bon ça y est, c'est les vacances ! :mrgreen: Les travaux vont commencer sur le "gros" qui est arrêté depuis 3 mois ! :(
Malgré l'absence d'infos, je vais quand même commander 4 "Bilstein" B6 accouplés à des ressorts "Dobinson's", on verra bien ce que ça donne !

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »