analyse d'huile
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
analyse d'huile
bonjour
j'ai fait faire une analyse d'huile du "Gros " 201000kms huile 10000kms
qu'en pensez vous
j'ai fait faire une analyse d'huile du "Gros " 201000kms huile 10000kms
qu'en pensez vous
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Invité le 19 mai 2011, 17:57, modifié 1 fois.
HDJ 80 vert de fin 1993
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: analyse d'huile
Si ton huile à 100000 km, je trouve qu'elle est en super forme pour ce kilométrage
J'imagine que c'est plutôt 10000 km, donc le résultat est normal. par contre, tu dois avoir un problème de filtrage d'air apparement.

J'imagine que c'est plutôt 10000 km, donc le résultat est normal. par contre, tu dois avoir un problème de filtrage d'air apparement.
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
j'ai modifié en effet 10000kms depuis j'ai fait la vidange
oui il faut que je vois le probleme de filtration mais je ne sait pas ou est le blème le filtre (lavable) me parait en bon état et j'ai un schnorkel ?????
oui il faut que je vois le probleme de filtration mais je ne sait pas ou est le blème le filtre (lavable) me parait en bon état et j'ai un schnorkel ?????
HDJ 80 vert de fin 1993
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Oui visiblement tu as quand même une présence de sable
Verifies bien l'étanchéité de ton système de filtration , plutôt qu'un filtre lavable il vaut mieux un filtre d'origine Toy largement plus efficace .
As-tu une tête cyclonique sur ton snorkel ?? si non ce serait pas mal d'en mettre une

Verifies bien l'étanchéité de ton système de filtration , plutôt qu'un filtre lavable il vaut mieux un filtre d'origine Toy largement plus efficace .
As-tu une tête cyclonique sur ton snorkel ?? si non ce serait pas mal d'en mettre une

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Ok !! j'ai cru que tu parlais d'un truc style Green !!
Born to be wild !!
- steph27
- Pilier et gros bavard
L'un des membres utilisé du filtre de hotte de cuisine qu'il huilé, et mettais ca comme une chaussette SUR le filtre d'origine, qu'il changé tout les soirs.
Je suit ce conseil depuis et c'est franchement nickel !! le filtre, derriere sa chaussette, reste tres propre.
Je ne sais plus qui m'a conseillé ca, desollé pour l'auteur de ce conseils, dont je ne me souvient plus du nom
Je suit ce conseil depuis et c'est franchement nickel !! le filtre, derriere sa chaussette, reste tres propre.
Je ne sais plus qui m'a conseillé ca, desollé pour l'auteur de ce conseils, dont je ne me souvient plus du nom

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)