mon ours blanc, oups, gris

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
hdj52

Re: mon ours blanc

Message par hdj52 »

Dernier message de la page précédente :

ok tiens moi au courant

lol88

Message par lol88 »

le pare choc avant est un monster 4x4 (près de chez mud 4x4), en fait je vais le garder mais le renforcer copieusement et le tailler plus court, car il donne du porte à faux avant, et dans les dunes, il faut un bon angle d'attaque sinon... mais son pods plume évite nettement de piocher de l'avant en sortie de crête ou dans les cuvettes.
si tu en prends un, avant de le monter, pense à en renforcer les attaches significativement, sinon, il s'est bien comporter dans le dernier raid (ce sont les pates en acier qui ont le plus souffert)

hdj52

Message par hdj52 »

Ok pas de problème tu n'a pas une photo par contre merci

pat723126

Message par pat723126 »

Monster 4x4 = Jean-Yves Fay = ex Mud 4x4, depuis qu'il a déménagé de Chabeuil à Malissard (suite à liquidation judiciaire il y a deux ans environ).

lol88

Message par lol88 »

passage aux leds à l'arrière, pot MTI en diamètre 76 inox, réfection des amortos avant post raid, modif des tringles du hayon... renfort du pare choc.

poulet11

Message par poulet11 »

Et les images,..... où qu'elles sont??? :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On croit que ce qu'on voit ici! :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut lol

C'est la ligne complète ou que le pot en 76 :?:

lol88

Message par lol88 »

dès que je peux, je fais des tofs... la ligne après le down pipe...

lol88

Message par lol88 »

ça y est, je l'ai récupéré, avec réglage des barres panhard, peut être plus stable, allégé, donc vachement plus raide (alors que seulement les tiroirs et 20 litres d'eau en moins en porte à faux arrière...
fabrication en cours d'un porte roue de secours sur galerie, idem porte tente oz.

Dens

Message par Dens »

Tu n'oublieras pas de faire quelques photos, on est assez gourmand de ça :mrgreen:
Et puis de ton nouveau pot aussi :mrgreen:

lol88

Message par lol88 »

en fait, je ferai sans doute uen boite dans laquelle sera la roue de secours au fond du coffre, avec un support au-dessus pour les caisses à roulettes pour le matos et la bouffe, euh nourriture, réfrigérateur sur le coté... pour faire light.
changement de volant pour un diamètre plus petit, en veau velours, avec tulipage de 90 mm, super agréable.
retour un peu plus tardif de la monte du pot inox en 76 mm : grosse différence, réponse plus rapide à l'accélération, manifestement moins de contre pression, mais ça fume un peu, ça dégueulasse la roue arrière droite, c'est le seul souci. le parechoc fibre restera sur le gros, pas abîmé mais ce sont les pates de fixations qui ont fait la gueule.
mise en place de feux de piste leds sur le PC avant, allumage séparé.

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »