Salut à tous, ce n'est pas le parcours ou le pays qui sont en cause, le Maroc est toujours aussi accueillant, et ses habitants condamnent largement la lacheté de l'attentat de Marrakech ...
Comme je l'avais précisé notre ami Jojo avait son 80 au garage, et le véhicule ne pouvait être prêt en temps et en heure, donc des amis lui ont très généreusement prêté un Troll Y60.
La veille du départ nous avons donc effectué une préparation afin qu'il puisse partir avec un peu d'aménagement.
Au programme pose de la Maggio, cablage pour alim frigo et accessoires, confection d'un plancher pour arrimer les malles et récipients divers ...
Enfin la journée du jeudi a été à peine suffisante pour permettre la prépa du "P'tit Troll" ...
Est ce de cotoyer Jojo de trop près ?

m'as t-il refilé sa scoumoune ?, toujours est il, que tout au long de ce raid, nous avons joué de malchance. Et pour ma part, j'ai accumulé les pannes :
- Rupture d'un demi arbre avant droit dans l'erg Chebbi
- Rupture d'un tirant supérieur de pont arrière dans Ouzina
- Panne du Frigo à Maresh
- Double Panne des vitres électriques en pleine tempête de sable...
Pour les conditions météo entre l'orage sur le Rekkahm, les averses omniprésentes, les tempêtes de sables, le vent quasi permanent, les oueds en cru qui empêchent la progression, le brouillard avec visibilité à 10 m ...
Y'a guère que la neige que l'on n'a pas eu
Malgré tout nous avons fait un voyage intéressant ponctué de belles rencontres, parcouru des pistes intéressantes et vu des paysages variés et pour certains très particuliers ...
Je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos , mais voici quelques clichés en guise de mise en bouche ...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]