et un 80 de plus
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
et un 80 de plus
bonjour a tous,regtroll,38 ans,heureux possesseur d'un hdj 80 biturbo et decoupeur de 4x4 a l'occasion 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: et un 80 de plus
P'tain j'vous présente un fou furieux , maniaque de la tronconneuse et du mig , d'habitude il opère sur des trolls , mais si il se met a raccourcir les 80 on est foutu
Bienvenue à toi réglisse

Bienvenue à toi réglisse

- Dams
- SW expert
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
merci de votre acceuil les gars,effectivement,j'ai tendance a decouper tout ce qui passe dans mon atelier
le 80,pas tout de suite,on vas deja preparer les trains roulants et revision complete du moteur,apres on verra,en fait le toy vas surtout servir a tracter mon patrol
l'engin en biturbo developpe 217 cv avec un couple d'enfer
il est donne a 10.1s de 0 a 100 km/h
pas mal du tout pour le poids
une vue du moteur
bi turbo d'origine audi,intercooler air eau etc....
[ image externe ]
mon dernier projet en cours......
un hybride comprenant differents elements de patrol,chassis retravaille,decoupe en pickup,pont recule de 15 cm,pivot ar
double blocage,arceau,boogers en 38.5 et tout le tintouin
[ image externe ]
voili voilou,je vous mettrais une presentation du 80 quand je commencerais les travaux

le 80,pas tout de suite,on vas deja preparer les trains roulants et revision complete du moteur,apres on verra,en fait le toy vas surtout servir a tracter mon patrol

l'engin en biturbo developpe 217 cv avec un couple d'enfer
il est donne a 10.1s de 0 a 100 km/h
pas mal du tout pour le poids

une vue du moteur

bi turbo d'origine audi,intercooler air eau etc....
[ image externe ]
mon dernier projet en cours......
un hybride comprenant differents elements de patrol,chassis retravaille,decoupe en pickup,pont recule de 15 cm,pivot ar
double blocage,arceau,boogers en 38.5 et tout le tintouin
[ image externe ]
voili voilou,je vous mettrais une presentation du 80 quand je commencerais les travaux