Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sur les radiateur, le thermostat ferme le circuit d'eau, moi dans l'idée je voudrais que le thermostat, ou thermocontact coupe la pompe de circulation de l'eau
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Bonjour, je vous donne une idée que j ai vue sur un 4x4 se weekend, une résistance de 75w pour chauffe eau d'aquarium, un modèle étanche en 220 v avec thermostat incorporé. j ai testé sympa en plus une eau à une température pour une douche
oui, mais .....eh!eh!
bonjour les batteries! parce que 75w, avec le rendement du convertisseur tu avoisines les 120w, si tu en mets deux..240w, soit 20A !! tu vas vider tes batteries rapido.
autant faire bouillir 2 litres d'eau, les mélanger à 6 litres d'eau ambiante (gardée dans le 4x4) et tu auras deux douches tièdes avec brumisateur.
regarde dans les dossiers, j'ai fait un topo pour faire de l'eau chaude, c'est pas trés cher, mais trés efficace! testé encore ce WE en montagne, 5° dehors, douche à 38° dans la tente girafe (hammam!!) c'est géant.
le Toy a tourné au ralent 10 minutes.
trop bien, y avait la queue pour se doucher )))