achat chez les concessionnaires
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
achat chez les concessionnaires
je sors de ma concession toyota pour commander inter de blocage du diffe central , j'avais lu pour certain 75e piece chez nous en soane et loire 120e
Re: achat chez les concessionnaires
il parait qu'il avait augmenté, mais là il a doublé ! 60 euros pour moi il y a 4 ou 5 ans.
ils ont du faire des stat et se rendre compte que c'est un des rares articles qu'ils vendaient pour le 80, donc ils ont décidé de modifier le prix!
ils ont du faire des stat et se rendre compte que c'est un des rares articles qu'ils vendaient pour le 80, donc ils ont décidé de modifier le prix!
Attention il y a 2 sortes d'inters, pour le tableau de bord des 12s le moins cher et pour les 24s le plus cher.
- steph27
- Pilier et gros bavard
A voir avec Cedricfred qui a fait un montage avec un inter 3 contact classic apres etre venue prendre les different contact sur le miens.
Avec un inter a 3 Euros chez feu rouge ou sudauto
Avec un inter a 3 Euros chez feu rouge ou sudauto

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- steph27
- Pilier et gros bavard
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
salut ocsid
,
un p'tit message de présentation, ce serait sympa.... non
du moins, le premier message est de coutume dans la présentation des membres
, on fait connaissance comme çà 

un p'tit message de présentation, ce serait sympa.... non

du moins, le premier message est de coutume dans la présentation des membres

c'est vrai ca,
j'avais pas vu! si j'avais vu j'aurai pas répondu
j'avais pas vu! si j'avais vu j'aurai pas répondu