80 savoyard

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
vario

80 savoyard

Message par vario »

Bonjours a tous donc voila a 23 ans revant de partir en raid (reve surtout de retourner en afrique mais aussi espagne,sardaigne ainsi que dans les alpes d'ailleurs si certains d'entres vous connaissent de belles ballades sur la savoie/haute savoie faites moi signe! :D )je decida donc d'acheter au moi de janvier dernier mon premier hdj80 24v de 96 ,seul bémole aucuns équipements donc tout reste à faire. Jai pour projet avec un ami de faire le raid de l'amitié en 2012 et en novembre le raid bleu (j'aurai dailleurs surement besoin de vos conseils). Habitant à chambery ce serait un plaisir de partager quelques balades avec des passionnés. Merci a bientot! :)
000_2127.JPG
000_2128.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

xab64

Re: 80 savoyard

Message par xab64 »

Bienvenue....

Aucuns équipements? il y a quand même snorckel, blindage, échap latéral, porte roue.... tout est arrivé depuis janvier?

Tu ne traînes pas!!! Bon courage pour la suite.

En tout cas superbe et très discret......

vario

Message par vario »

ben disons jai tout fait moi meme mais merci ca fait plaisir.

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu joli 80 comme je les aime :D

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

tres bon idée de vouloir faire le raid de l'amitié tu va te régaler j'en suis a mon 21eme ;o)))))))
tu as pas tres loin de chez toi un préparateurde 80 mordu du raid qui peux te conseiller sans arrière pensée Tu va le voir de ma part il est a MONTbonnot AUTO nautic
C berthé

HDJ 80 vert de fin 1993
maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue et beau jouet que tu as là :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut a toi tres jolie 80 :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:
Beau BB que tu as la, propre et soigné :wink: Le moteur est il dans le même état, combien de km, BA ou BM :roll: on aime bien les détails :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

curieusement, je parie pour un boite manuel (je sais pas pourquoi) 8)

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Tiens un bleu! C'est pas courant.
Bienvenu.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »