A L AIDEEEEEEE

Merdouilles pour LC80.
PIXELS

A L AIDEEEEEEE

Message par PIXELS »

Hello à tous
j'ai une petite question à 2 balles ( ok files moi 2 balles )

Quand les deux batteries sont neuves, quel est le niveau maxi indiqué sur le tableau de bord ( pour info , le mien indique 18 ??? déjà je ne comprend pas, il ne devrait pas indiquer 12 ou 24 volt ???)

Aidez moi !!!
merci d avance

lolo84

Message par lolo84 »

Salut,
18 c'est mas normal !!! Moi mon aiguille se cale juste au dessus de la graduation du milieu quand je met le contact et elle grimpe un tout petit peu plus haut quand le moteur tourne.
A+

MAGALAN

RE TENSION

Message par MAGALAN »

Idem pour moi , (comme toi Lolo) as tu des baisses de tension genre quand tu mets plusieurs accessoires en marche, régime de ralenti qui baisse, ou autres symptômes ds le genre.

PIXELS

Message par PIXELS »

Pour info c est l indicateur du niveau de batterie qui indique 18
pour le niveau en lui mème, il est callé juste au dessus de la graduation du milieu ( a priori comme vous )
cependant dès que je met les clignos par exemple, l aiguille monte et descend légerement en suivant le cligno
C est grave docteur ??? :shock:

titou

Message par titou »

PIXELS a écrit :Pour info c est l indicateur du niveau de batterie qui indique 18
pour le niveau en lui mème, il est callé juste au dessus de la graduation du milieu ( a priori comme vous )
cependant dès que je met les clignos par exemple, l aiguille monte et descend légerement en suivant le cligno
C est grave docteur ??? :shock:
Salut Pixel,
Pour moi, c'est normal, tu fermes une vitre l'aiguille descend etc... Ca me l'a toujours fait et sur tous mes toys!!! Idem pour moi sur la position de l'aiguille !!
Bises
@+
Alex

PIXELS

Message par PIXELS »

Merci à tous
ahhhlala c est Toy ...

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Salut à tous,
Mon aiguille était un peu au-dessus de la moitié. Changement du charbon d'alternateur, mais pas d'aélioration. J'ai donc procédé à la vérification du voltage de l'alternateur (voir procédure très simple dans le manuel), verdict : charge très en-dessous de la valeur de référence. Il semble que celà soit le redresseur qui soit en cause. Je vais donc le changer, car mes batteries (qui sont neuves) après 500 km d'autoroute ne dépassent pas 12,3 v.

brunal38

Message par brunal38 »

petit up ! salut vous avez quelle puissance a vos batteries ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Oui : 95 A/H pour les 2.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

jidgi a écrit :Oui : 95 A/H pour les 2.
Pareil pour moi, et jamais eu de problèmes ! 8)

Répondre

Revenir à « Série 80 »