Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour le moment on est 3 interesse pour le turbo australien, un hdft du forum, mon 80 hdt et un KZT d'un amis danois , je vais passer commande semaine prochaine
non mais à moins de 300 euros c'est une copie chinoise, donc si tu veux prendre le risque...ici personne ne l'a pris vu les conséquence d'une casse, l'économie par rapport à une refection du turbo d'origine ne vaut pas le risque.
Le turbo peu venir des US mais etre assemble et fait avec des pieces chinoises en chine, qui en sont pas toutes mauvaise, mais il y a beaucoups de copie qui sont loin d'etre fiable.
Si tu est sur qu'ils sortent des lignes de l'usine garrett ou hoslet ou autre, ok pas probleme mais si c'est pas le cas, attention danger
Bon mon turbo est en route, enfin en avion donc il faut que je prepare le matos pour le monter.
Selon vos experiences, est il indispensable de tomber le collecteur d'echappement? que faut il prevoir comme consomable, joints, studs (les visses sans tete mais je ne me souvient plus nom francais ) ....
Vos experiences sont les biens venu install prevus autour du 10 juillet