bon, j'ai récupéré le gros vendredi

,
concernant le freinage, flexibles aviation neufs (j''avais acheté un kit complet pour ABS afin de remplacer une durite caoutchouc côté avant droit, le kit que l'ancien proprio avait monté était sans ABS, du coup, il m'a remplacé les autres par les neuves qui restait), je pensais également qu'après réfection des etriers( kit joint + pistons) que çà freinerait mieux... ben pas du tout

, freinage identique

, celà veut dire que mes étriers n'était pas grippés, on n'aura pas à y revenir de si tôt
concernant les amortos, j'ai retrouvé le comportement initial, Fabrice vous fera un résumé au bon endroit
concernant le pont, il est réparé et renforcé mais je ne vois pas où, j'ai fait des tofs mais le renfort des oreilles( fixation des tirants de pont) ne se voit pas

, Jozsef m'a expliqué où c'est mais j'vois rien
il à vidé le pont complètement puis à réparé les dégâts, renforcé les oreilles et m'a soudé les réhausses de barres stab, repeint le pont, avant de tout remonter, joints homo, mains meneuses, kit pivot, tout est neuf, puis passage au banc pour un réglage train avant

,
révision des 340000km et contrôle de tous les niveaux

le gros est fin près pour les vacances
voilà les nouvelles, ce fût un peu long... non
bon alors j'en remet une couche
quelques tofs
la déchirure (l'autre oreille est pareille)
[ image externe ]
après réparation
[ image externe ]
[ image externe ]
la fameuse durite quand il y a l'ABS
[ image externe ]