FRIGO ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
maverick27

Re: FRIGO ?

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

maverick27 a écrit :salut Sam :D ,
tu appliques quelque chose pour les membres, mais sur une commande groupée, celà fait-il baisser encore la facture :?:
je réïtère ma question :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Thierry

Gege a ouvert un topic dans achat groupé pour des frigos
Il va donc gérer ça par MP et mails chez les principaux fournisseurs dont sam fait partie ! :wink:
Donc, tu aura ta réponse bientot, mais indirectement 8)

didier11

Message par didier11 »

Je ne sais ce qu'en pense les autres forumeurs mais votre guéguerre stérile devient un peu lourde et désagréable.
Assumez et réglez votre problème en mp par respect pour les autres.
Excusez moi c'est peut être un peu direct mais c'est dit et je n'en parle plus :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour

Dans l'avenir, et pour éviter ce genre de désagrément, tous posts désobligeant vis a vis de l'un ou de l'autre, sera supprimé.
Je ne comprends pas trop bien votre démarche de vouloir continuer à tout prix, à "laver votre linge sale " en public. :roll:

J'en profite pour rappeler à tout le monde, que si quelqu'un se sent visé, ou pense qu'un post va à l'encontre de l'esprit du forum, qu'il peut le signaler en se servant du triangle inversé ( rapporter le message), à coté du titre du topic !

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

Ceux qui ont du ENGEL n'en parlent jamais, par contre ceux qui n'en n'ont pas ne font que parler de leurs soucis.
La qualité n'a pas de prix , mais en tout cas ca coute moins cher que d'acheter des produits "jetables"
Christian

Christian
IMAGINE4X4.COM
xab64

Message par xab64 »

Perso Engel en 35l je crois et ravi.....

Je fais préparer mon 80 à Muret chez "=16", il ne propose plus que du Engel car il a eu trop de problème avec les autres marques notamment Waeco...

Mon utilisation depuis 1 an : 2 à 3 fois par mois.....
Dernière modification par xab64 le 19 juil. 2011, 15:23, modifié 1 fois.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

allez, un bisou... :oops: :roll:
pour moi un engel MT25 depuis 2003, nickel marche très bien (1 à 2 fois l'an)
mais trop petit dedans et trop grand dehors :mrgreen:
reproche: absence de poignées ou de fixation sur le coté pour l'arrimer à l'intérieur.
l'idéal aurait été de le placer entre les deux sièges avant...
A+

xab64

Message par xab64 »

sam2 a écrit :La qualité n'a pas de prix
je suis entièrement d'accord!
Le nouvel ARB 47L est aussi très bon niveau qualité/volume, c'est au moins l'avantage d'une marque réputée.
Sam
La qualité peut être, l'absence d'emmerdes à coup sûr..... Je préfère ne pas être le "cobaye" de nouveaux produits pas vraiment testés (pour ne pas dire pas du tout :evil: )

Répondre

Revenir à « Les accessoires »