FRIGO ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
gege16

FRIGO ?

Message par gege16 »

BONJOUR
:P :P Pouvez vous me donner votre avis pour un frigo embarqué

Mon besoin tout simple : eau fraiche à bord ! ( le jaune sur la piste vers 15 heures ça a un goût..........)

40 litres est suffisant ? marque souhaitable ? prix moyen ?

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:

jlq55

Re: FRIGO ?

Message par jlq55 »

Hello

J'ai acheté un waeco 55 litres il y a 4 ans, servi une fois >>>> pas mal y'a de la place dedans mais ça fait un peu gros quand même, j'ai des potes qui ont des 35/40 litre ça a l'air bien, si c'était à refaire c'est ce que je choisirai.

J'ai eu un pb avec >>>> déclenchement intenpestif en 12v (le comble pour une auto), il fonctionne trés bien en 220v, mais je n'ai pas trouvé de rallonges éléctriques assez longues pour allez au Maroc ou en Libye.

Salit @+ JLQ

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut gege

Il y a eu plusieurs topic à ce sujet !
notamment celui ci : https://my80isfantastic.com/viewto ... igo#p39486

je suis en passe d'en acheter un également ! Si il y en a d'autres interressés, on peut se retrouver dans ce topic dans le forum "achats groupés " :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ben c'est marrant, moi aussi en pleine recherche, vous pensez quoi de çà
http://cgi.ebay.fr/FRIGO-12V-PORTABLE-A ... 48389f43b7

atnono

Message par atnono »

J'ai un ENGEL MT??? depuis de longues années. Il était d'abord installé dans un camping car, il a suivi dans le 80, et il a souvent dépanné en maison.
C'est increvable. Il fonctionne parfaitement, sauf le petit inter sur le dessus qui se bloque un peu mais dont je ne me sert plus.
Il est installé dans le 80 sans batterie supplémentaire. Son fonctionnement la nuit n'empèche pas de redémarrer le lendemain lors des raids.

Une adresse parmi d'autre pour achat de ce type de matériel:
http://www.neb.fr/travel.htm

nono73
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par nono73 »

Salut à tous, :)

nous avons acheté 3 frigos de 45 litres chez Freeways cet été pour partir au Maroc, et pas eu de problème,
malgrés une température proche des 50° :oops:
En plus je trouve que 45 litres est suffisant.
En plus avec le cordon 220 volts il dépanne à la maison :)
C'est le meme que celui sur Ebay :!:
En plus si vous en acheter plusieurs, vous aurez certainement un bon prix :wink:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Bonjour tous

J'ai un engel 45 litres depuis pas mal d'années,et pas de soucis.45 litres c'est pas mal comme taille, cela permet de mettre plusieurs bouteilles d'eau au frais, un cubi de rosé (c'est important) et il reste de la place pour la viande ,coca, legumes ,un melon et...
Au niveau de la solidité, il était dans la voiture sur le toit dans le topic "un 80 sur le flanc",il a tourné a l'envers le temps d'arracher les fils(quelques secondes quand même)

didier11

Message par didier11 »

J'ai depuis 2 ou 3 ans ce frigo en 40 L que j'avais payé 350€ ce qui représenté moitié prix des autres à ce moment là.
Il pas mal de kilomètres dans le sable notamment dans la benne d'un pickup (c'est assez dur) et dans le 80 cet été, jamais eu un problème. On peut le brancher en 12, 24 et 220V, il fait frigo et congel et a bien sûr l'arrêt automatique dés que la batterie est trop faible pour pouvoir démarrer le matin. Je le recommande ainsi que proroad pour leur sérieux et leur sens commercial.
frigo2_grand.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :ben c'est marrant, moi aussi en pleine recherche, vous pensez quoi de çà
http://cgi.ebay.fr/FRIGO-12V-PORTABLE-A ... 48389f43b7
Salut Thierry

Je crois bien que c'est le même que chez Freeway............... sans la housse......et 20 Euros plus cher ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Jean-Yves :D ,
non non, le 55l de chez free.... est 10€ plus cher et la housse est fournie aussi à 449€, mais c'est vrai qu'ils se ressemble mis à part la couleur :wink:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »