Shamrock, raid de l'amitié, heroes ........

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Shamrock, raid de l'amitié, heroes ........

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

SAlut Berthec

Alors le raid de l'amitié ???

Bien rentré ??

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
kamal

Message par kamal »

Pour parler du M'hamid Express, j'ai fait les deux éditions, c'est une superbe ambiance et un bon mélange de la compétition, du raid, et des vacances!
le parcours est en boucles autour de M'hamid El Ghizlane avec des étapes de 150 à 300 kms et deux classements : raid et compétition, à chacun son rythme, pas de liaisons, et une magnifique ambiance sur le terrain. un esprit d'entraide, et de la bonne humeur chez tout le monde pendant les 5 jours de course. De la 504 toute préparée aux gros buggys américains avec plus de 500chhh.
Il y a des photos et des videos sympa sur le blog de m'hamid express, les résumés et commentaires de Benoit l'organisateur décrivent bien nos journées inoubliables.
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais des courses de ce genre n'existent plus! et pour le budget!!!

hdj88100

Message par hdj88100 »

Salut.
Pas clair du tous les tarifs sur M'hamid Exp..
Je n'ai absolument rien compris..
Avec mon HDJ80 que faut 'il.?.?
-Homologation.?
-Tarifs.?
-Organisation.?
Je vois rien que des rens sur le ssv..!!
Personnellement je pars sur l'amitier en 2012 avec mon gros...
Eric.

kamal

Message par kamal »

Salut Eric,
Tout est sur le blog, il suffit de taper m'ha... ex...sss blog sur google et il sort dans les premières lignes. les prix sont annoncés sur le blog, ou écris un mail à Benoit l'organisateur il sera heureux de te répondre. concernant l'homologation, il y a deux catégories, course et raid. pour la première tu as besoin de bons arceaux, harnais et casque et c'est parti, pour la deuxième seul le casque suffit. l'année dernière il y a eu un challenge hdj80 vu qu'il y en avait plus de 6, et je pense que cette année nous serons encore plus, vu que je viens d'acquérir un 80 aussi! pour soulager un peu mon 110 qui a lui fini 2eme en raid l'année d'avant :)
peut être qu'on se retrouvera au départ de la 3éme édition, mais là je viens pour gagner :D!!! j'ai compris maintenant, il faut vider le frigo avant le départ!!!
Kamal

maverick27

Message par maverick27 »

salut Kamal :D ,
un petit passage par le forum "présentation des membres", çà serait sympa çà :wink:

kamal

Message par kamal »

Oui désolé, j'attendais d'acquérir mon 80 aussi avant de me présenter. rdv à la présentation!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut l'ami marocain :wink: , tu peux quand même te présenter sans 80. D'ailleurs bon nombre de sujets et de membres pourraient te donner de bonnes infos. :wink:

hdj88100

Message par hdj88100 »

Salut.
Désolé kamal mais sur le blog ce n'est pas clair non plus..
Et quand tu organise un raid comme ca tu a un cite et non pas un blog...lol
Je préfere resté sur du connu et sur " l'amitié '...
Merci.
Eric.

kamal

Message par kamal »

ce n'est pas moi qui l'organise, et je voulais juste partager mon expérience avec vous!
ça reste un super rallye avec une superbe ambiance (à mon gout)!
bon rallye Eric,

capitaine

Message par capitaine »

ben moi au moi d octobre ont va faire un raid avec KIDEXPE AU MAROC pour aller distribué des affaires scolaire ds des ecole de village un peus isolé se sera ma premiere experience que je pense renouvelé car ont viens de creer moi et mon pote une association ( en cour de creation)qui s appel ( LA ROUTE DES ECOLIERS) pour pouvoir collecté des fond aupres de certaine entreprise d aubagne et de mon boulot (RENAULT AUBAGNE) et de faire sa au moins 2 fois par ans cette année au maroc et la prochaine fois en tunisie si sa se passe bien :wink:

didier11

Message par didier11 »

Très bonne initiative.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »