bonjour du 74

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eddy

Re: bonjour du 74

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir, GREG bien venu a toi et au 100, qui pourrais devenir mon prochain projet. et au plaisir de nous rencontrer peux etre a valoir ???

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Greg si on ne te connait pas, on connait ton 100 :D

poulet11

Message par poulet11 »

C'est sûr. :wink: D'ailleurs sur l'annonce, il y avait "jamais TT"!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

à part aux combes :D

greg74

Message par greg74 »

salut

jamais tt :lol: :lol:

ca y est j ai rectifie avatar + modele +localisation

greg

bob74

Message par bob74 »

Salut,

Je vois d'après ton avatar, que nous sommes de proches voisin.....j'habite sur les hauteur de la Roche, on risque de se croiser !!! J'ai un 100 gris, avec une tente de toit James-Baroud..

greg74

Message par greg74 »

bob74 a écrit :Salut,

Je vois d'après ton avatar, que nous sommes de proches voisin.....j'habite sur les hauteur de la Roche, on risque de se croiser !!! J'ai un 100 gris, avec une tente de toit James-Baroud..

salut , cool un voisin

je suis l opticien en face de la paniere , avant j ai eu un patrol baroud noir (plaque a sable sur le cote) puis un gr bleu et blanc (vitre arriere remplacees par de la tole) et enfin un jeep grand cherokee v8 bleu (grosse rehausse + pneu en 33 + elargissuers d ailes)

mon 100 est blanc + marquage en noir euro 4x4 parts

on a deja du se coiser , :wink: :wink: :wink:

greg

bob74

Message par bob74 »

Salut,

Je n'ai pas encore croiser ton Toy, mais le Patrol noir je l'ai remarqué (a l'époque ) av. Charle De Gaule....en plus on a une connaissance commune : Un certain Didier qui habite en Alsace, il a (ou avait) un Baroud rouge bien équipé, grosses roues et suspensions de ouf !!!!! j'ai fais une ballade au Maroc avec lui en 2008, il m'avait décris ton Patrol et ton job.....!!!!
Je vais souvent à la paniere avec le 100, un jour je viens te voir !!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »