bonjour du 74

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
greg74

bonjour du 74

Message par greg74 »

salut

greg 39 ans , opticien , 3 femmes a la maison :lol: :lol: :lol: tombe dans le domaine de l auto , des voyages et de la nature grace des parents geniaux !!!!!!!

nouveau dans le monde du 100 !!!!!!!!!!! et heureux !!!!!!!!!!!!! et je ne parle de madame 10 ans qu elle reve d un 100 !!!!!!!!!!!!!!!
nous avons pu tester les aptitudes de vehicule sur les pistes corses :shock: :shock: :shock: :shock:

presque 20 ans de 4x4 sauce greg (cad jamais d origine je crois ...) et apres avoir roule en bj , paj v6 , range v8, nissan baroud , gr et jeep grand cherokee v8 , je reviens chez toy

je viens de racheter le 100 d euro 4x4 (merci a eux (gylou , dom et georges )) , j ai donc croise certains d entre vous aux combes !!!!!!!

j ai pas mal roule en afrique avec mon pere puis de mes propres ailes , mon autre terrain de jeux sont les aples pour de grandes ballades .

mes passions sont le 4x4 , le bateau , le ski et la bidouille mecanique en tout genre au grand regret de madame qui desesperre un jour de me voir un jour avec autre chose a la main que des outils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je destine mon 100 aux raids , a tracter et aux grands trajets .

je garde mon grand cherokee v8 zj pour jouer a droite et a gauche .

je vous ferai decouvrir mon jouet progressivement ainsi que ses futurs evolutions . en effet je vais me pencher serieusement sur la creation d un lit depliant pour mes choupettes ensuite ce sera la pose de mon treuil et l adaptation de ma tente de toit .

les ameliorations seront lights tellement le vehicule est deja prepare :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ce que je peux deja vous dire :

- reservoir go 200l
- reservoir eau + pompe 70l
- frigo
- rehausse tough dog
- amortisseur a double effet azote (magique !!!!!!!!!!!!!!)
- pc arb
- pc porte double roue kaymar
- snorkel
- casquette de capot
- protection plexi de phare
- barre latterale
- phare lp a led
- cb
- frigo waeco
- boitier
- frein rainure perce
- ski avant arriere
- jantes racer
- etc
- etc
- etc

greg

maverick27

Re: bonjour du 74

Message par maverick27 »

salut Greg et bienvenue parmis nous :wink:
çà c'est de la présentation :D , tu y étais aux combes cette année :?:
le 100 de chez Euro, on le connait déjà un peu :D , on a hate de voir les tofs :wink:

greg74

Message par greg74 »

merci

pour la presentation , comme ca on sait :lol: :lol:

j etais aux combes oui et non :lol: , c est nous qui sommes (moi , madame +les 2 petits monstres) arrives a 13h le dimanche avec le monospace honda .

des que j ai recupere mon apn + la carte vous aure les 1eres photos du vehicule a la maison et au deser des agriates .

greg
Dernière modification par greg74 le 25 juil. 2011, 08:37, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

salut greg et bienvenu parmi nous :wink:

bob74

Message par bob74 »

Salut Greg...

On est voisin...et je suis aussi possesseur d'un 100. !!!!

Bienvenue !

poulet11

Message par poulet11 »

Salut et bienvenue sur le forum.[ image externe ]

J'étais aussi aux Combes, mais je suis parti le dimanche à 11h.
Amuse toi bien pour ta prépa, tu as déjà une base extra! :wink: 8)

vitmax

Message par vitmax »

Très bon choix que le 100! Je confirme!! Bienvenue sur ce forum plein de gens sympas et connaisseurs!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue sur ce forum

N'oublie pas de mettre le modèle de ton BB sous ton avatar et/ou dans ta signature !
Et pour te géocaliser c'est ici

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue.....

eddy

Message par eddy »

Bonsoir, GREG bien venu a toi et au 100, qui pourrais devenir mon prochain projet. et au plaisir de nous rencontrer peux etre a valoir ???

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »