greg 39 ans , opticien , 3 femmes a la maison

nouveau dans le monde du 100 !!!!!!!!!!! et heureux !!!!!!!!!!!!! et je ne parle de madame 10 ans qu elle reve d un 100 !!!!!!!!!!!!!!!
nous avons pu tester les aptitudes de vehicule sur les pistes corses

presque 20 ans de 4x4 sauce greg (cad jamais d origine je crois ...) et apres avoir roule en bj , paj v6 , range v8, nissan baroud , gr et jeep grand cherokee v8 , je reviens chez toy
je viens de racheter le 100 d euro 4x4 (merci a eux (gylou , dom et georges )) , j ai donc croise certains d entre vous aux combes !!!!!!!
j ai pas mal roule en afrique avec mon pere puis de mes propres ailes , mon autre terrain de jeux sont les aples pour de grandes ballades .
mes passions sont le 4x4 , le bateau , le ski et la bidouille mecanique en tout genre au grand regret de madame qui desesperre un jour de me voir un jour avec autre chose a la main que des outils

je destine mon 100 aux raids , a tracter et aux grands trajets .
je garde mon grand cherokee v8 zj pour jouer a droite et a gauche .
je vous ferai decouvrir mon jouet progressivement ainsi que ses futurs evolutions . en effet je vais me pencher serieusement sur la creation d un lit depliant pour mes choupettes ensuite ce sera la pose de mon treuil et l adaptation de ma tente de toit .
les ameliorations seront lights tellement le vehicule est deja prepare

ce que je peux deja vous dire :
- reservoir go 200l
- reservoir eau + pompe 70l
- frigo
- rehausse tough dog
- amortisseur a double effet azote (magique !!!!!!!!!!!!!!)
- pc arb
- pc porte double roue kaymar
- snorkel
- casquette de capot
- protection plexi de phare
- barre latterale
- phare lp a led
- cb
- frigo waeco
- boitier
- frein rainure perce
- ski avant arriere