bonjour a tous viola mon petit problème, si quelqu'un peux m'aider.
En longue pas de claquement lorsque je braque a droite et a gauche,en revanche quand je passe en courte sans blocage la sa craque. Si c'est les joints homo sa devrais le faire aussi en longue car le 80 est en 4X4 permanent non? le fait de passer en courte bloque le diff centrale, car le témoin lumineux s'allume au tableau de bord? merci pour toutes vos info et bonnes vacances.
clac clac en courte
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Re: clac clac en courte
ton problème vient sûrement des joints homo.
lorsque tu es en courte, le travail sur les joints est plus fort qu'en longue
et c'est justement ce qui te permet de savoir si ils sont toujours bons
un démontage s'impose pour voir le jeu et l'état
bon courage
lorsque tu es en courte, le travail sur les joints est plus fort qu'en longue
et c'est justement ce qui te permet de savoir si ils sont toujours bons
un démontage s'impose pour voir le jeu et l'état
bon courage

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
Re: clac clac en courte
En général, çà commence à claquer en courtes d'abord...
Et si tu attends un peu, çà finira par claquer en longues aussi.
Mais là, il faudra pas trainer!

Et si tu attends un peu, çà finira par claquer en longues aussi.
Mais là, il faudra pas trainer!

Re: clac clac en courte
salut
moi aussi ça le fait de temps en temps meme apres changement du joint homo mais j'ai pas changé la flasque
a+
moi aussi ça le fait de temps en temps meme apres changement du joint homo mais j'ai pas changé la flasque
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