Avis sur galerie

Aménagements pour LC80.
papiwalker

Avis sur galerie

Message par papiwalker »

Je viens de recevoir ma tente de toit, je dois donc acheter ,soit des barres de toit ou une galerie.
J'ai vu la galerie de chez freeways latitude qui me semble sympa, elle fait le même prix que 4 barres rino!!!!!!
Avez vous des retours sur ce produit?
Merci d'avance
A bientôt :D

Maxitoy

Re: Avis sur galerie

Message par Maxitoy »

Salut papy

Ça dépend aussi beaucoup de ta tente de toit

c'est une coque, une portefeuille ?

En coque, te pose pas la question, les barres de toit suffisent.
Par contre pour l'autre, la galerie Freeway spéciale tente de toit est d'un excellent rapport qualité prix, et te permet de fixer autre chose sur le 1/2 toit restant :D .
J'ai fait plus de 7000 kms de pistes avec et une JB Horizon sans aucuns ennuis. Par contre j'ai remplacé la boulonnerie d’origine par de l'inox. 8)

papiwalker

Message par papiwalker »

Salut maxitoy
J'ai une Overzone (donc portefeuille), un peu le type de tente que tu possèdes.
Effectivement cette galerie me semble assez pratique car elle te permet de stocker autre chose.
As tu une petite photo de la tienne afin que je me fasse une idée du produit car sur le site il n'y a qu'une petite photo pas tres explicite :D

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Regarde dans les annonces, tu as maverick27 qui vend la sienne. Je connais ce modèle et je le trouve pas mal en terme de rapport qualité / prix.

A+

papiwalker

Message par papiwalker »

Oui oui j'ai vu son annonce mais ce modele ne me permet pas de positionner ma tente soit vers l'arrière ou sur les cotés car elle possède des bords (encadrement) assez haut :?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

papiwalker a écrit :As tu une petite photo de la tienne afin que je me fasse une idée du produit car sur le site il n'y a qu'une petite photo pas tres explicite :D
[ image externe ]

[ image externe ]

.... et en situation !! :D

[ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

oui, mon modèle de galerie n'est pas adapté aux tente de toît :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Maxitoy a écrit : .... et en situation !! :D
[ image externe ]
Ah dis donc !!!! tu ne t'en était pas pas vanté de celle là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout ne la poste pas sur RL , on à une réputation à tenir :wink: :wink: :roll: :roll:

P.s : Ta tente , c'est celle de freeway ???

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

la galerie Xav... la galerie de chez freeways :wink: la tente, c'est une JB Horizon :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
Maxitoy a écrit : .... et en situation !! :D
[ image externe ]
Ah dis donc !!!! tu ne t'en était pas pas vanté de celle là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout ne la poste pas sur RL , on à une réputation à tenir : :wink: :roll: :roll:

J'ai tout prévu !! :idea: Dès que papiwalker en aura pris connaissance, le document s’autodétruira dans les 5 secondes ! :mrgreen: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »