Dernier message de la page précédente :
Bravo, à toi les belles ballades, tu les a bien mérité.Mon 80 est maudit.....!!!
Re: Mon 80 est maudit.....!!!
Tu as raison
Et pour fêter cela
Je me faire un plaisir ce midi en ouvrant un petit côte de bourg que je connais bien
Et pour fêter cela
Je me faire un plaisir ce midi en ouvrant un petit côte de bourg que je connais bien
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4682
- Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
- Been thanked : 2 times
Re: Mon 80 est maudit.....!!!
Bravo





Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Re: Mon 80 est maudit.....!!!
Bon, après 100 bornes, tout va bien!
2 ou 3 bricoles à arranger, mais le résultat global est pas mal.
Le gros marche bien comme çà. Pourtant le Turbo n'est encore qu'à 400gr!!!
Et çà claquette au ralenti.
Il faudra simplement arranger un peu les réglages.

Le gros marche bien comme çà. Pourtant le Turbo n'est encore qu'à 400gr!!!

Et çà claquette au ralenti.
Il faudra simplement arranger un peu les réglages.

-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 414
- Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
Re: Mon 80 est maudit.....!!!
bravo à la fine équipe.
à bientôt sur les pistes

à bientôt sur les pistes

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
Re: Mon 80 est maudit.....!!!
Après l'essai routier d'hier, je l'ai remis sur la fosse ce matin....
Tout n'est pas encore parfait
; j'ai des projections d'huile sur la partie avant du moteur.
Il y a donc une fuite, pas loin des courroies, qui projettent ensuite l'huile autour!
Je pense l'avoir localisée au niveau du spi de la poulie de vilebrequin....
Cet AM, je tombe le blindage pour passer pas dessous, et pas tout redémonter.
Puis je vire les courroies, et la poulie en question (serrée à 450!!!!, je vais encore traverser la fosse comme un missile quand çà va partir!
)
Et si c'est confirmé, je vais commander un spi d'origine, car l'adaptable a pas l'air de faire l'affaire!
Il me reste encore un peu de taf!!!
Je vais prendre un petit jaune pour me donner du courage!

Tout n'est pas encore parfait

Il y a donc une fuite, pas loin des courroies, qui projettent ensuite l'huile autour!

Je pense l'avoir localisée au niveau du spi de la poulie de vilebrequin....

Cet AM, je tombe le blindage pour passer pas dessous, et pas tout redémonter.
Puis je vire les courroies, et la poulie en question (serrée à 450!!!!, je vais encore traverser la fosse comme un missile quand çà va partir!

Et si c'est confirmé, je vais commander un spi d'origine, car l'adaptable a pas l'air de faire l'affaire!

Il me reste encore un peu de taf!!!

Je vais prendre un petit jaune pour me donner du courage!



Re: Mon 80 est maudit.....!!!
Bon, j'arrive petit à petit au bout de mon calvaire!!!
J'ai réglé la fuite de liquide de refroidissement à l'arrière du moteur, sur l'alimentation du chauffage.
J'ai changé le joint spi de vilebrequin, pour un origine. Galère, le desserrage de la poulie!!!
Çà fuit moins, mais il reste une petite perte..... Je trouve pas!
Il reste encore le réglage à reprendre, car il marche déjà bien, mais il pue et le turbo est à 400gr seulement.
Çà sera chouette quand il sera à 1kg!


J'ai réglé la fuite de liquide de refroidissement à l'arrière du moteur, sur l'alimentation du chauffage.
J'ai changé le joint spi de vilebrequin, pour un origine. Galère, le desserrage de la poulie!!!
Çà fuit moins, mais il reste une petite perte..... Je trouve pas!

Il reste encore le réglage à reprendre, car il marche déjà bien, mais il pue et le turbo est à 400gr seulement.
Çà sera chouette quand il sera à 1kg!


