le toy a xab

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
didier11

Re: Un nouveau du Sud Ouest

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Vi moi aussi.

xab64

Message par xab64 »

didier11 a écrit :Joli.
Tes protections de bas de caisse, tu les as faite ?
c'est bien du Barutel............ simple, esthétique, costaud (3 points d'arrimage au chassis par barre, je pourrais te faire une photo si tu le désires)

xab64

Message par xab64 »

lol88 a écrit :sympa le gros, propre, joli, bel outil...
le look krystal modernise, mais est ce que ça passe le CT?
Merci pour le compliment....

Pour le CT, je ne démonte pas tout pour le passer (pares chocs, pneus...........). S'ils veulent faire la liste de tout ce qui est "limite" sur nos gros, ça va faire long (et je ne suis pas sûr qu'ils s'arrêtent sur les optiques si elles éclairent correctement.............).

Comme pour beaucoup, il faut connaître le bon CT :oops: .... (le modos effaceront cette phrase s'ils la trouvent déplacée...... :roll: )

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

L'ayant vu de près , c'est vrai qu'il est vraiment superbe. Tout à fait dans mes goûts en tout cas !
Dommage que les 80 soient si surcôtés !

xab64

Message par xab64 »

Je garde mes jantes Goby :mrgreen: :mrgreen:

xab64

Re: le toy a xab

Message par xab64 »

Du nouveau du côté de mon radiateur, il me semblait qu'il commençait à donner des signes de faiblesses

Pour le sortir il faut commencer par démonter pas mal de choses (pour la vidange, sympa le blindage qui en fout partout!!!! prévoir une série de petits sauts plutôt qu'un seul grand!!!!)
Radiateur 4.JPG
Surtout ne rien perdre (les durites principales et le calorstat seront changés)
Radiateur 3.JPG
Belle surprise, il était mort
Radiateur 2.JPG
On remarque bien les 2 faiseaux (il reste de la place derrière)
Radiateur 1.JPG
Le nouveau tout en cuivre et 3 faiseaux
Radiateur 6.JPG
Maintenant je peux repartir l'esprit tranquille......
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour Xavier

C'est un radiateur des Ets Carré ?
xab64 a écrit :Du nouveau du côté de mon radiateur, il me semblait qu'il commençait à donner des signes de faiblesses

Pour le sortir il faut commencer par démonter pas mal de choses (pour la vidange, sympa le blindage qui en fout partout!!!! prévoir une série de petits sauts plutôt qu'un seul grand!!!!)
Sinon pour ça, tu peux te faire aider .... :mrgreen:
[ image externe ]

xab64

Message par xab64 »

MDR, quel "seau" je fais :roll: :roll: (je me modifierai pas mon message pour la peine).......

Voilà ce que c'est de poster tard le soir....

J'avais vu les posts sur les Ets Carrés
Celui ci vient de Dream Team (il me fallait une solution rapide, et ils répondent très rapidement......)
Pour en finir avec la pub, je l'ai fait monter chez Egal16......(qui a retardé son départ en vacances pour me dépanner.... :!: )

fredo83

Message par fredo83 »

sympa ton toy. sache que pour le chois des jantes blanche,avec ta sortie lateral prevois un passager ou passagere avec un chiffon et un sray special jante a la main :roll:

Sam

Message par Sam »

lol88 a écrit :sympa le gros, propre, joli, bel outil...
le look krystal modernise, mais est ce que ça passe le CT?

En Belgique c'est passé, ils ont juste mis en remarque:"feux ar non conforme"...

xab64

Message par xab64 »

fredo83 a écrit :sympa ton toy. sache que pour le chois des jantes blanche,avec ta sortie lateral prevois un passager ou passagere avec un chiffon et un sray special jante a la main :roll:
:mrgreen: c'est exagéré!!! Tout dépend de ta sortie : la mienne est une acier (Barutel) qui est assez loin de la roue :roll: (mais bon ça fume pas mal... Alors je nettoie, ma passagère n'aime pas se salir les mains)...

Une anectode marrante, je viens d'amener avec mon club un groupe en Espagne (Sud Andorre) et des personnes qui n'avaient jamais roulé derrière un 80 croyaient qu'il y a avait le feu aux talus en sortie d'épingle tellement il y avait de fumée :lol: :lol: un genre d'écobuage)

J'avais aussi entendu dire que des pneus arrière droits finissaient par éclater sous l'effet de la chaleur produite par des sorties trop proches :roll:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »