Manilles textile

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 1 time

Re: Manilles textile

Message par bourgui »

Dernier message de la page précédente :

c'est tip top, il faut juste éviter les frottement et les angles vif, mais sinon c'est super costaud et pas cher pour la sécurité que ça apporte

et fortement conseiller sur une kinetik !!!!!!

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

+1
Tout est dit : c'est indispensable.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Message par surprise »

+2
trés sécurisant :!:

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
poulet11

Message par poulet11 »

C'est un pote avec moi qui a pris la manille dans le hayon au Maroc!!!!
Perforation complète du hayon, contreplaqué de 19mm pris de champs et enfoncé de 5cm,
et plus fort...... les plaques à sable qui étaient dans le coffre prises de champs et fendues sur 10cm!!!! :?

30cm plus haut, on perdait le copain! Cà fait réfléchir! :wink:

L'an prochain, ce sera manille textile... :roll: :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ok pour la manille textile , mais que cela ne vous empêche pas d'être prudent :roll: :roll:

J'ai plus souvent vu le point d'attache sur le véhicule qui lachait , que la manille en elle même :( :( :(

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

En l’occurrence pour moi, c'est mon attache + la manille qui ont explosé le coffre du copain.....

Cà fera toujours le poids de la manille en moins!!!! :roll:

eddy

Message par eddy »

Pour moi c'est la sangle qui c'est coupé la manille 3/4 donc assez grosse est arrivée a MACH18 :( :( :( :( , traversé la vitre du coffre, rebondit dans le plafonnier,(grosse bosse sur le toit) :shock: et arrivé sur le sommet de mon crane :twisted: :twisted: et la sa fait tres tres mal :mrgreen: :mrgreen: . Et le summum, c'est que j'avais mes deux gamines derriere :cry: :cry: :cry: , elles ont ete terrosisé, et couverte de verre
:? :? :?, heureusement que j'étais avec un pote qui avais un autre 4x4 il a pris les filles et moi je suis aller me faire recoutre :oops: :oops: 8 points . ca fait viril :lol: :lol:
Depuis dès que l'on fais une sortie et qu'il faut tirer un autre 4x4 elles déscendent du 4x4 pour aller ce réfugier a 15 métres mini. Alors vous comprener pourquoi maintenant c'est 100% texctile.

Par contre lorsque je rentre de ballade je les fais trempé et les souffle au compresseur, pour qu'il y ai un minimum de boue ou de sable, afin d'éviter l'abrasion.

Mais quoi qu'il arrive il faut toujours faire gaf gaf

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

poulet11 a écrit :En l’occurrence pour moi, c'est mon attache + la manille qui ont explosé le coffre du copain.....
Décidément , j'avais moi-même explosé une attache sur le chassis (heureusement sans dégats) en tentant de sortir le même copain :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

P.s : pour le coup c'était 100 % de ma faute je n'avais pas utilisé la boulonnerie de qualité suffisante :oops: :oops:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
didier11

Message par didier11 »

J' ai laissé tomber les manilles classiques depuis que les textiles sont sur le marché, je suis 100% pour les textiles :)

stephmyr

Message par stephmyr »

autre avantage lors de la manipulation dans un bourbier... si par mégarde avec tes 2 mains gauches tu la fais tomber: elle flottera sur l'eau ou la boue tandis qu'une manille traditionnelle sombrera dans les profondeurs...

steph84

Message par steph84 »

Merci pour vos commentaires :D à l'occas je m'équipe. Faut'il prendre une marque plus que l'autre :?: :?:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »