sos encore une fuite

Trains roulants pour HDJ80.
eddy

Re: sos encore une fuite

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

ok, j'ai pris bonne note et je sais quoi faire ce week end, merci a vous

didier11

Message par didier11 »

Oui merci, on verra ça à la rentrée :)

eddy

Message par eddy »

hello est ce que l'un d'entre vous a une bonne adresse pour la graisse mos2 haute temperature, d avance merci

capitaine

Message par capitaine »

j ai eu le meme problem que toi et finalement j ai trouvé c etait la mise a l air libre du pont trop petite et en plus bouché car quand j avais redemonté le joint spy de fond de bol etait retourné du coup j ai demonté la mise a l air libre je l ai percé pour l agrandir et depuis sa a l air d aller sa fait 2 mois

eddy

Message par eddy »

hello capitaine , mais non ce n'est pas la mise a l air du pont je pense en effet m'etre un peu tromper avec la graisse pas haute temperature . EN tout cas merci a tous pour votr aide reste plus qu'a trouver cette fichu mos2 HT, pas facile dans mon trou pommé

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai le même souci à gauche, là où l'arbre est le plus long.
Boulons huileux, alors que j'ai changé le spi pour un origine.... :roll: :roll:

Par contre, ce qui est surprenant, mon bol et mes feutres sont secs, complètement secs! :roll:

eddy

Message par eddy »

Salut ERIC, j'ai exactement le meme soucis apparament c'est vraiement un soucis de graisse pas haute temperature, je cherche a en acheter mais pas facile.

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Eddy,

Pour mon cas, le joint a été changé au Maroc.
J'avais une grosse fuite!! Et là, çà pissait bien. L'huile et la graisse étaient mélangés! :?
Comme j'avais des joints d'origine d'avance dans ma caisse de pièces, je les ai fait changer.
J'avais la flemme de le faire, et çà fait toujours bosser les locaux. :wink:
Aucun doute sur le boulot effectué, mais je suis sûr qu'ils n'ont pas la graisse bisulfure de molybdène!!!! :roll: :roll: :roll:

J'ai trouvé ce lien:
http://www.graisse-belleville.com/pc/vi ... ategory=32

eddy

Message par eddy »

Re eric, cool ton nouvel avatar, merci pour les infos je viens de commandé. A +

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »