Dernier message de la page précédente :
Daniel
A +++
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Salut,DanielAgadir a écrit :Salut HJ61Alex et merci de ta réponse.![]()
Tu relances le débat !!
j'ai vu en effet que le 24 S consomme moins. Y a t-il une grande différence ?
Que penses-tu du problème de trou en-dessous des 2000 tours évoqué par pas mal de monde ?
A +
Ouais mais là les copains vous allez le troubler notre ami Daniel.titou a écrit :Salut,DanielAgadir a écrit :Salut HJ61Alex et merci de ta réponse.![]()
Tu relances le débat !!
Que penses-tu du problème de trou en-dessous des 2000 tours évoqué par pas mal de monde ?
A +
Ben le trou en dessous de 2000 tr/mn, tu montes un latéral, tu changess ou optimise ta LDA, un coup de richesse à la pompe, et fini le trou ! Après tu peux envisager un IC et là !!!!![]()
![]()
Bises
@+
Alex
HZJ 80 alors ????mademax a écrit :Ouais mais là les copains vous allez le troubler notre ami Daniel.titou a écrit :Salut,DanielAgadir a écrit :Salut HJ61Alex et merci de ta réponse.![]()
Tu relances le débat !!
A +
Ben le trou en dessous de 2000 tr/mn, tu montes un latéral, tu changess ou optimise ta LDA, un coup de richesse à la pompe, et fini le trou ! Après tu peux envisager un IC et là !!!!![]()
![]()
Bises
@+
Alex
Si on commence a lui parler d'optimisation. Il ne vas plus savoir à quel sein![]()
se vouer !
Il ne faut pas oublier qu'il habite au Maroc et qu'il lui faut un véhicule simple et fiable .
Me trompe je ?
A +++++
Salut Daniel,DanielAgadir a écrit :C'est pas le même moteur, non ? Est-il aussi costaud ?