Bon pour vous donner encore plus envie car je ne vous ai pas encore montré le plus beau, patience les amis !!!
C'est sur cette plage que les ennuis vont commencer pour moi, en descendant sur le sable mouillé pour aider mon copain Phiphi,
c'est là que j'ai cassé un joint pédé, je voulais dire homo enfin le véritable mot c'est joint homocinétique à l'avant droit ce qui fait
que n'ayant plus que le pont arrière, impossible pour moi de me sortir. Après avoir sorti Phiphi, le 80 et le Troll sont venus me tirer
enfin pas moi mais le 4x4 (je vous voyais venir avec vos gros sabots)
Bref, l'un des deux tirant plus fort que l'autre (je vous laisse deviner lequel) la corde plasma s'est enroulé autour de ma roue AVD
et ma arraché le flexible de frein et par la même occasion le filetage de l'étrier de frein. Impossible de refaire le filetage (dans le cul Lulu )
Résultat, 75 kms sans freins par la nationale pour rejoindre Bastia et laisser le 80 chez Tatayo . Une semaine pour avoir les pièces venant du
continent flexible et étrier de frein.
Nous avons déposé ma tente de toit pour la mettre sur le 2ème Troll et avec Gaëlle, nous avons continué le voyage dans le 61 de mon
pote Dominique. Bon, fini le bla-bla et place aux photos.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Fou rire, hé oui ça nous arrive souvent mais là, celui là restera mémorable
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]