SILENT-BLOC de CAISSE AR

Trains roulants pour HDJ80.
titou

SILENT-BLOC de CAISSE AR

Message par titou »

Salut tout le monde,
Bon, ben tout est dans le sujet, quelqu'un à t-il déjà fait, galère??, comment fait on, bref, j'attends avec impatience vos éventuelles expériences !!
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Je suppose que tu parles des silent blocs disposés entre le châssis et la caisse.
Si c'est le cas j'ai jamais fait, mais pour avoir vu mon pote poser un body lift sur son 90 je peux te dire qu'à priori il n'y a rien d'insurmontable.
Lui, il avait déboulonné tous ses silent blocs de caisse puis avec un hi Lift il a soulevé sa caisse par les barres de protection latérale.
Un côté après l'autre.
Juste de quoi intercaler le Body lift.
Dans ton cas, tu as juste besoin de soulager le silent bloc pour le sortir.
Voilà.
A+

toyotaz

Message par toyotaz »

tu en 2 a l'avant dificile a avoir .....
faut demonter les batteries et les vis se trouve au pied du radiateur , si je me rappel bien.....
et les 2 de derriere , tu a des trappe dans dans la carrosserie en dessous....les autres classique
il faut que tu demonte le cache en platique derriere le radiateur , desolidarise la canalisation du filtre a air.....et donne du jeu dans ce qui est fixé a la carrosserie et relié au moteur....
et tu leve ta carrosserie , doucement en verifiant que tu n'arrache rien....

voili vloilou......y a pu ka.... 8)

titou

Message par titou »

toyotaz a écrit :tu en 2 a l'avant dificile a avoir .....
faut demonter les batteries et les vis se trouve au pied du radiateur , si je me rappel bien.....
et les 2 de derriere , tu a des trappe dans dans la carrosserie en dessous....les autres classique
il faut que tu demonte le cache en platique derriere le radiateur , desolidarise la canalisation du filtre a air.....et donne du jeu dans ce qui est fixé a la carrosserie et relié au moteur....

Salut Toyotaz,
Merci pour les détails, comme tu dis, y a pu Ka. Je vais commencer par les AR ça m'a l'air plus simple, et c'est ceux là qui cogne !!
@+
Alex

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Je suppose que tu parles des silent blocs disposés entre le châssis et la caisse.
Si c'est le cas j'ai jamais fait, mais pour avoir vu mon pote poser un body lift sur son 90 je peux te dire qu'à priori il n'y a rien d'insurmontable.
Lui, il avait déboulonné tous ses silent blocs de caisse puis avec un hi Lift il a soulevé sa caisse par les barres de protection latérale.
Un côté après l'autre.
Voilà.
A+
Salut Lolo,
Merci.
Je vous tiens au jus !
@+
Alex

indigoro

Message par indigoro »

Bonjour à tous,
je relance le sujet pour commander les pièces nécessaires à un body +6cm.
Quel est le diamètre des cales du 80 et la longueur de la visserie à prévoir?

Merci pour vos lumières :idea:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

indigoro a écrit :Bonjour à tous,
je relance le sujet pour commander les pièces nécessaires à un body +6cm.
Quel est le diamètre des cales du 80 et la longueur de la visserie à prévoir?

Merci pour vos lumières :idea:

Bonsoir !
+ 6 cm :shock: avec des suspensions rehaussées, je voudrais pas être avec toi en dévers ! :?
A ++++

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Message par 80liv »

titou a écrit :Salut tout le monde,
Bon, ben tout est dans le sujet, quelqu'un à t-il déjà fait, galère??, comment fait on, bref, j'attends avec impatience vos éventuelles expériences !!
@+
Alex
Manquait plus que ça...
T'es sûr que tu vas y arriver ? toutes les semaines, y a un truc nouveau !!!
Moi c'est toutes les semaines aussi mais au moins, c'est toujours la même chose, y a pas de surprise désagréable !
Bises mon canard !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

toyotaz a écrit :tu en 2 a l'avant dificile a avoir .....

Te voilà revenu toi ? ben ou qu't'etais passé ? on a cru t'avoir perdu, bouffé par un range !!! :wink:
Content de te revoir !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

lolo84 a écrit :Je suppose que tu parles des silent blocs disposés entre le châssis et la caisse.
Un côté après l'autre.
Voilà.
A+
Dis donc, si il soulève la caisse en soulevant les barres latérales, doivent être éfficaces les protections.... :roll:
C'est pas sur le chassis qu'on les met d'habitude ??? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »