Dernier message de la page précédente :
Ah ben ouais c'est vrai ça80liv a écrit :Maintenant que tu en as fait un, les autres, ça va être plus facile et plus rapide ???
Combien ???????![]()
![]()
![]()
bises

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Bonjour à tous !Den80 a écrit :Ah ben ouais c'est vrai ça80liv a écrit :Maintenant que tu en as fait un, les autres, ça va être plus facile et plus rapide ???
Combien ???????![]()
![]()
![]()
bises
Moi j'ajoute un carambar et 1 nut's !!!!80liv a écrit :10,50 euros ! je peux pousser jusqu'a 11 mais ne soit pas trop gourmand !!!
![]()
Je dirai que le travail représente qque chose qui se vendrait autour des 700, 750 euros vu la qualité et le sérieux ! (puisque c'est artisanal)
Etre potes, tu pourrais vendre ça dans les 500...
Combien les plans ???titou a écrit : Moi j'ajoute un carambar et 1 nut's !!!!![]()
![]()
Sérieux, j'en ai pas la moindre idée, tout dépend du temps passé du prix des matériaux etc, perso je suis un peu comme Pan59, sur je genre de truc, j'aime bien le côté bidouille, petites galères !!! Par contre les plans je les veux bien !!!!
Bises
@+
Alex
Bon ça va, je passe sur ce détail !!!mademax a écrit :Voila un aperçu une fois monté.
Plus de détail dans le futur technodossier ..........
...................( si j'y arriveGIIIIIIDJIIIIIIII ! )
[ image externe ]
Oui Lolo, je saismais je suis en train de refaire toute la carrosserie.....
car j'ai aussi les 4 portes à changer
A ++++++++
C'est du super boulot Mad, je suis admiratif. Si si ! vraiment, je te jure !mademax a écrit :Voila un aperçu une fois monté.
Plus de détail dans le futur technodossier ..........
...................( si j'y arriveGIIIIIIDJIIIIIIII ! )
[ image externe ]
Oui Lolo, je saismais je suis en train de refaire toute la carrosserie.....
car j'ai aussi les 4 portes à changer
A ++++++++