Kalao égaré ?

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
El Tochota

Kalao égaré ?

Message par El Tochota »

Bonjour à tous les membres. Comme je me pose qqs questions pataphysiques sur l'éventualité d'un achat de 80, je ne pouvais qu'arriver sur ce forum :wink:
Mon utilisation sera donc purement consommatrice d'infos et conseils en attendant mieux inch allah.
J'ai possédé quelques Land, v8 et mazout, avec plus ou moins d'empattement qui , ma foi, ne m'ont jamais trahi même dans les pires conditions !
Pour les besoins et le fun d'un dernier voyage en amérique du sud en famille, je suis passé au camion 4x4 ( du gros, pas de l'unimog :lol: ) puis en rentrant j'ai racheté un Land 110 300tdi...
Et je cherche (peut-être) un véhicule plus "joueur" avec un gros moteur : j'ai qqs souvenirs de passages sableux ou le couple du 80 me bluffait. J'ai donc pris la décision de revendre camion, moto (HD) et qui sait, le 110, pour rechercher mon jouet mais autant je connais les land (rover) que le 80, hdj ou hzj, en occas me séduit autant qu'il me fout la trouille !!!
Donc pas mal de questions en suspens et de lignes à lire sur ce fofo car même un bahut préparé T1 me séduirait peut-être: est-ce bien raisonnable....... :roll:
Marc

maverick27

Re: Kalao égaré ?

Message par maverick27 »

salut Kalao et bienvenue :D
un exellent choix le 80, tu trouveras une mine d'infos pour la recherche de ton futur jouet, il y a même quelques posts sur les points à surveiller lors d'un d'achat :wink:
en espérant aussi que par la suite tu continuras à nous rendre visite, la pêche d'infos, c'est bien, faire vivre le forum, c'est mieux :wink:

didier11

Message par didier11 »

Welcome ici :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous et bonne recherche pour ton futur vaisseau du désert :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Marc et bienvenue sur ce forum !

Prends ton temps pour choisir ton futur BB, tôt ou tard tu trouveras ton bonheur ! :wink:

bob74

Message par bob74 »

Salut Kalao !!!

Bienvenue sur ce forum....
On se connait pas physiquement, mais on a déjà échangés quelques phrases sur un forum Land, a l'époque j'étais intéressé par ton disco V8, que j'ai retrouvé plus tard chez sfd à Annecy .....!!!!
Après avoir roulé en Def et en Disco, je suis maintenant en Toy !! avec un HDJ 100 !!!!
Tu trouvera ton bonheur et avec plein de conseil ici !!

big109

Message par big109 »

Salut,
l'un n’empêche pas l'autre....

au gré d'une bonne affaire le 80 sera un tres bon compagnon au 110. La mentalité etant la même tu ne sera pas perdu :mrgreen:

un conseil : evite le 100... ma petite famille a parfois du mal a reprendre le 110 (200tdi) :D

El Tochota

Message par El Tochota »

Merci pour l'accueil. J'essaierai de contribuer activement au forum avec mes connaissances...autres que 80. Je me suis pas mal baladé et ai bricolé un peu aussi (surtout sur mon camion transformé et homologué camping car...une aventure! ;) ).
Bob74: j'avais échangé le disco v8 à SFD contre un Disco Camel 92 (celui de l'équipage français) qui m'a couté 2 bras pour lui redonner sa tronche d'origine. J'ai traversé la Lybie avec ce petit collector. Le v8 était très joueur (lybie, algérie)...et très glouton. Malgré la puissance j'avais du mal à tenir les 80 un peu vitaminés dans le sable mou...bons souvenirs!
Big109: j'aimerais bien garder mon 110 aussi... faut que je vende mon ETR à des grands voyageurs ou tourdumondistes... Puis la Harley qui a du mal à trouver sa place dans nos destinations ( j'ai abandonné l'idée de traverser l'afrique avec cette superbe bécane).

big109

Message par big109 »

dommage pour le disco, il a rencontrer mon 110 en guyane alors ton ancien disco :wink: le mien y a fait l'assistance et fut aussi présent lors des recos
Dernière modification par big109 le 06 sept. 2011, 08:39, modifié 1 fois.

eddy

Message par eddy »

hello et welcom, tu verras le 80 est fantastic, et tu ne pourras plus t'en passer

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »