Dernier message de la page précédente :
salut titoufaudrait que je voie le gars en question,il m'a demander 60€ je crois

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut AlexHJ61alex a écrit :Salut,
j'ai contacté récemment le "alain" et il me renvoit vers Aquitaine 4x4, et là, c'est plus le meme prix, on le voit sur ebay: 1100 euros![]()
quel prix l'as tu payé direct chez alain?
A+
Pour moi le probleme n'est ni la fab, ni le plan, tout simplement le plus chiant est de trouver un faisceau nu de 450*450. Je m'y casse les dents depuis quelques moi...titou a écrit :Maintenant si quelqu'un posséde les dimensions exactes et peut me fournir des plans(hein Panou ou ceuce qui la bête) je crois la fab sera un détail et bien loin des 1100 roros
Alex
ben je lui ai pas encore demander d'en refairetitou a écrit :Salut Gextroll,titou a écrit :Salut Gextroll,gextroll a écrit :salut titou
faudrait que je voie le gars en question,il m'a demander 60€ je crois
Ok je suis preneur, tiens moi au courant.
@+
Alex
Désolé de te relancer, des new pour l'écope??
Merci d'avance,
@+
Alex
Ok pas de pb, j'attends je veux pas te speeder non plus, hein, c'est sympa déjà le plan alorsgextroll a écrit :ben je lui ai pas encore demander d'en refairetitou a écrit :Salut Gextroll,titou a écrit : Salut Gextroll,
Ok je suis preneur, tiens moi au courant.
@+
Alex
Désolé de te relancer, des new pour l'écope??
Merci d'avance,
@+
Alexj'attends encore 2 intercooler qui n'arrivent pas
il prefere que je lui dise exactement combien il m'en faut
![]()
si t'es pas trop pressétiens moi au jus,sinon je lui dit d'en faire une en attendant
![]()
excuse moi encore