presentation erallain77

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
erallain77

presentation erallain77

Message par erallain77 »

Bonjour a tous les fous d'HDJ ( enfin 80) . Voici des années que je navigue sur "my80" mais je ne m'etais pas presenté . Toyotiste (apres des Range !!! donc formé à la mecanique de guerre) depuis 1988 (HJ61) ; mon HDJ est un deuxieme main de 1991 ; acheté en 1993 . Entretenu et developpé patiemment avec amour . J'ai failli le vendre l'année derniere mais : pour acheter quoi ? Et ça me fendait le coeur. Toy = Mon Jouet . J'ai aussi un RAV II essence (tres fun) , une Yaris (pour faire les courses ) . Et 2 BM .

Un peu de sable au debut; des balades France musclées ( ah les blocages !) et tjrs l'appel du chemin même loin de mes bases ; et même si on se sent tjrs coupable qd on passe en off road dans ce pays où on ne peut plus rien foutre.

Un grand salut amical et un peu fraternel à tous les membres de ce super site .

HJ61alex

Re: presentation erallain77

Message par HJ61alex »

welcome on board! :wink:
et les images?

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenue.

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue chez les dingues du 80!! :D :D :D

eddy

Message par eddy »

Hello, et bienvenu Chez dingue du 80 .

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bienvenus ici :D

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi voisin. :wink:

denisboss57

Message par denisboss57 »

bienvenu mister et n'oublie pas d'aller voté pour la couleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »