Kalao égaré ?

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eddy

Re: Kalao égaré ?

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

hello et welcom, tu verras le 80 est fantastic, et tu ne pourras plus t'en passer

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue ici!!
Tu as un endroit ou tu racontes ton voyage et la prepa de ton camion? Blog site?
Bonne recherche de l oiseau rare!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
El Tochota

Message par El Tochota »

Salut dourouni et merci. Mon blog est en signature... Sur ce voyage je me suis vraiment forcé à écrire :wink: mais on ne devait même pas revenir au début de la créa du blog . Du coup il y a de la lecture (et pas assez de photos mais on trouve de belles images sur google :roll: ) sur la balade. Sur le camion aussi mais avec plus de tofs !!! . La "construction" a été riche d'enseignements divers; me reste plus qu'à trouver un furieux pour un échange avec un hdj :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

et voilà le bigbidule qui va être remplacé par un HDJ80 :D
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2319 ... tm?ca=11_s

El Tochota

Message par El Tochota »

Big Brother :lol: :lol: :lol:

Sa petite soeur aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/232371192.htm , c'est dire la motivation!!! Chaud bouillant le pèpère :mrgreen:

Faut dire aussi que ça me regratte sérieux du coté baroud et gros moulins :twisted:

eddy

Message par eddy »

chaud bouillant tu dis, si ca c'est pas la motivation !!!!!

El Tochota

Message par El Tochota »

Hopopop, 10 jours après mon arrivée dans votre auberge, j'ai trouvé mon 80 ! Le premier aura été le bon ( j'espère) : j'attends que mon vendeur l'ait passé au CT pour me délester de 3 sous et commencer à le bricoler un peu ( juste un peu ) pour aller me balader cet hiver sud maroc ou tunisie histoire de remettre chouia les roues dans du sable fin.
Je dois dire que ce forum m'a sacrément éclairé sur la bête et de jour en jour je deviens de moins en moins nullos en matière de tochota (prononciation argentine :wink: )
Bon, maintenant faudrait que j'arrive à vendre un peu de véhicules avant de me faire taper sur la tête par mon gouvernement :lol:

eddy

Message par eddy »

c'est sur tu commence a avoir plus d'immobilisations dans le garage que la valeur de la maison !!!

El Tochota

Message par El Tochota »

Et bien ça n'aura pas été le premier choix (petite "embrouille" du coté prépa moteur inexistante...) mais le second. C'est fait: j'ai un mâââgnifique 80 24s qui répond presque à tout ce que je recherchais ( et plus sur certains points ....). Ne reste plus qu'à aller me balader vers Erreched après noël avec mes potes en Land :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut Kalao

J'ai prit beaucoup de plaisir a lire ton blog, c'est la meme personne qui m'a filé un coup de main pour le mien :mrgreen: :mrgreen: , et j'avais passé pas mal de soiré a lire la fabrication de bigbidulle :wink:

content pour toi si tu as trouvé ton 80.

Passe par la case presentation de ton 80 :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
El Tochota

Message par El Tochota »

Salut steph. Donc bisous à Caro donc ! Sans elle je n'aurais même pas fait de blog du tout; ça aurait peut-être manqué à qqs uns.... Faut que je brade mon camion maintenant :(

Tu dois connaitre mon 80 mieux que moi..... :wink:

Au plaisir, maintenant , de rencontrer la branche sympa des 80'istes :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »