Votre frigo quand nous ne vous en servez pas......
Votre frigo quand nous ne vous en servez pas......
Tout est dans le titre et ce sujet fait suite à l'hivernage du réservoir d'eau.....
Perso il est fixé de façon pseudo-définitive dans l'aménagement, je me contente donc de passer une éponge de javel dedans et de ne pas remettre le capot (Engel)
Perso il est fixé de façon pseudo-définitive dans l'aménagement, je me contente donc de passer une éponge de javel dedans et de ne pas remettre le capot (Engel)
Re: Votre frigo quand nous ne vous en servez pas......
le mien aussi fixé de façon pseudo permanent, et lorsque je ne l'utilise pas, idem, débranché, un coup d'éponge dedans, séchage capot ouvert, et ensuite deux bouchon de liège entre le capot et le frigo pour le laisser entrouvert
et en permanence à l'arrêt comme en fonctionnement, 4 bouchons de lièges dans chaque compartiment, celà a pour effet d'absorber les odeurs éventuelles (bonnes ou mauvaises)

et en permanence à l'arrêt comme en fonctionnement, 4 bouchons de lièges dans chaque compartiment, celà a pour effet d'absorber les odeurs éventuelles (bonnes ou mauvaises)

bonne idée ça, je vide de ce pas 4 bouteilles (en les buvant!!) pour récupérer les bouchonsmaverick27 a écrit :

Tous au bar!!!!!!

-
- SW amateur expérimenté
un bon nettoyage a l arrive (engel)
je coince un bouchon de liege entre le panier et le bord
comme cella il reste un peu entrouvert
voilou
je coince un bouchon de liege entre le panier et le bord
comme cella il reste un peu entrouvert
voilou
Pareil, nettoyage et je met une grande bouteille qui le garde entre-ouvert (ce n'est pas un engel).
moi je le laisse dans sa housse, fermé avec les accessoires à l'intérieur. comme lorsque je l'ai reçu la première fois!!!!
Bon alors au dernier voyage on a pas fait comme vous ....
oublié de le vider, on l'a laissé bien fermé, eteint bien sur, comme ça on avait deja de quoi manger qd on s'en est reservit.

oublié de le vider, on l'a laissé bien fermé, eteint bien sur, comme ça on avait deja de quoi manger qd on s'en est reservit.