fuite huile de pont rlts direction
Modérateur : Panou
fuite huile de pont rlts direction
bonjour a tous.je viens de refaire tous les roulements de ponts,les joints homo.,nez de
pont enfin la totale. j'ai changé les joints spy des demis arbres .je n'avais pas fait attention et le tube de mise a l'air du pont etait bouché donc fuite mais ça fuit encore et ça sort par les roulement sup. et inf. de direction quelqu'un peut me dire si c'est normal et pourquoi quand la mise a l'air et debouché ça fuit encore.merci. carolo.
pont enfin la totale. j'ai changé les joints spy des demis arbres .je n'avais pas fait attention et le tube de mise a l'air du pont etait bouché donc fuite mais ça fuit encore et ça sort par les roulement sup. et inf. de direction quelqu'un peut me dire si c'est normal et pourquoi quand la mise a l'air et debouché ça fuit encore.merci. carolo.
fuite par les roulements sup et inf
bonjour suite à ta question ;A tu changer les roulements a l'intérieur de ton pont? SI C'est oui tu a certainement trop serrer , en plus l'huile doit être toute noir ? J'ai eu le probléme il y a 1 an a+
Ouais, du genre que tu peux jouer au football avec.lolo84 a écrit :juste de quoi avoir bien les boules quoi !!!80liv a écrit :Et il faut rechanger les joints...
On ne le dira jamais assez: remontez ces foutus prises d'air au niveau du filtre à GO! (où ailleurs si ça vous fait plaisir). Il faut juste 6m de durite. Et bien du plaisir pour rebrancher celle sur la BV