RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Message par MAXIHDJ »

Après avoir subi moult pression de membres bien connu du forum, je suis obligé de me soumettre et donc organiser une nouvelle balade ! :lol:

Cet fois ci ce sera en terre cevenoles c'est à dire Ardèche, Gard, Lozère, pour un week-end de pistes plus belles les unes que les autres, du bas vivarais vers le haut gard en passant par les causses cet rando qui se veut roulante laisse libre court à l'imagination sur les plateaux desertiques, paysages à couper le souffle garantie et peut être rencontrerons nous la neige !! Le soir venu nous nous retrouverons dans une auberge de bout du monde, puis nuit en gîte pour tous le monde.

Voilà un petit apercu de ce qui vous attends durant ce week-end et attention à la bête du Gevaudan !!!!:roll:

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS COMME D'HAB : [email protected]

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! T' as un Mail Max !!!

lolo84

Message par lolo84 »

Ben c'est pas trop tôt !!! J'ai failli attendre :lol:
Bon, tu m'inscris d'entré comme ça c'est fait et je t'envoies un petit mail pour que tu me raconte tout !!!
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Re: RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Message par 80liv »

MAXIHDJ a écrit :Après avoir subi moult pression de membres bien connu du forum, je suis obligé de me soumettre et donc organiser une nouvelle balade ! :lol:

Cet fois ci ce sera en terre cevenoles c'est à dire Ardèche, Gard, Lozère, pour un week-end de pistes plus belles les unes que les autres, du bas vivarais vers le haut gard en passant par les causses cet rando qui se veut roulante laisse libre court à l'imagination sur les plateaux desertiques, paysages à couper le souffle garantie et peut être rencontrerons nous la neige !! Le soir venu nous nous retrouverons dans une auberge de bout du monde, puis nuit en gîte pour tous le monde.

Voilà un petit apercu de ce qui vous attends durant ce week-end et attention à la bête du Gevaudan !!!!:roll:

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS COMME D'HAB : [email protected]
Bravo Max ! le haut gard est-il aussi beau que le hoggar ? :wink:
Ouais; je sais, facile !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut Picatchou!
Je mets une grosse grosse croix sur mon calendrier! Cette fois-ci, j'essaierai de ne pas venir tout seul.
Comme d'hab, il faudra peut-être prévoir un abri pour le vendredi soir.
Petite question: Tu refais libre service au magasin le samedi matin? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

jfrbzt38 a écrit :Salut Picatchou!
Je mets une grosse grosse croix sur mon calendrier! Cette fois-ci, j'essaierai de ne pas venir tout seul.
Comme d'hab, il faudra peut-être prévoir un abri pour le vendredi soir.
Petite question: Tu refais libre service au magasin le samedi matin? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouai mais avec les croissants en plus alors !!!
:lol: :lol: :lol:

pimpon

Message par pimpon »

Coucou a tous me revoilà aussi :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

pimpon a écrit :Coucou a tous me revoilà aussi :wink:
T'as intérêt à venir toi aussi :lol:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut les quatrevingtistes

comme j'ai annulé une vrai sortie 4x4 :D je risque d'être libre ce week-end là :wink:

viendrais bien vous apprendre à piloter moa :D

bises
mail privé parti

lili46

Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit : viendrais bien vous apprendre à piloter moa :D

bises
mail privé parti

lili46
En bottes ou baskettes blanches 8) ok lili je sors

Verrouillé